Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je me dis qu'il y a un mec chez (bip) qui ne sait pas ce qui l'attend lundi.

Disque externe acheté il y a plus de 15 jours, besoin urgent, donc surcoût envoi Chronopost. Le disque a fonctionné 10 minutes avant de tomber en carafe.

Quasiment une semaine pour arriver à joindre quelqu'un au SAV. Retour a mes frais, 18 €. Une semaine chez eux. Donc déjà deux semaines de perdues. Je note avec précision la panne (les têtes qui déconnent, le disque se "démonte" seul). Je précise aussi : à bien tester, besoin urgent en production. Un pseudo technicien change l'alim... Ah bon ? L'alim ? C'est quoi le rapport ? Bon, le mec doit savoir ce qu'il fait...

Retour aujourd'hui par poste "normale", je lance une copie de 6 heures. Tout va bien, les fichiers sont bien copiés. J'éteins.
Redémarrage 1/2 heure plus tard : disque HS qui ne monte pas sur le bureau.

Je vais en tuer un, au hasard. En tout cas, hors de question que je paie à nouveau 18 € d'expédition et que je me fade 15 jours d'attente. Au pire j'attends de monter sur Paris pour aller foutre la zone dans le magasin comme jamais il n'ont vu ca.

Et tu as bien raison...
Déjà, au prix qu'ils font payer les envois : tarif Colissimo tout public, alors que, comme toutes les entreprises, ils ont, ils peuvent avoir des tarifs spéciaux (moins chers). J'ai fait deux, trois commandes chez eux... Puis terminé, plus rien, depuis plus de deux ans... ;)

Là maintenant, suspendre l'activité de mon Mac, aller me gargariser la gorge d'un petit Springbank
no-thanks.gif
et prendre un bol d'air accompagné d'un 46 des frères H.UPMANN
0053.gif

Là? Je navigue sur MacGé, je converse par SMS avec une très bonne amie et j'écoute Mike & the Mecanics.
Et je nettoie ma Mighty Mouse.
Et j'ai Time Machine qui sauvegarde tranquille…

Ahhh…C'est Bernard Lavilliers qui passe maintenant.
Je regarde 24 heures chrono et je mange! :D

Là je me dis qu'il y a un mec chez rebip qui ne sait pas ce qui l'attend lundi.

Disque externe acheté il y a plus de 15 jours, besoin urgent, donc surcoût envoi Chronopost. Le disque a fonctionné 10 minutes avant de tomber en carafe.

Quasiment une semaine pour arriver à joindre quelqu'un au SAV. Retour a mes frais, 18 €. Une semaine chez eux. Donc déjà deux semaines de perdues. Je note avec précision la panne (les têtes qui déconnent, le disque se "démonte" seul). Je précise aussi : à bien tester, besoin urgent en production. Un pseudo technicien change l'alim... Ah bon ? L'alim ? C'est quoi le rapport ? Bon, le mec doit savoir ce qu'il fait...

Retour aujourd'hui par poste "normale", je lance une copie de 6 heures. Tout va bien, les fichiers sont bien copiés. J'éteins.
Redémarrage 1/2 heure plus tard : disque HS qui ne monte pas sur le bureau.

Je vais en tuer un, au hasard. En tout cas, hors de question que je paie à nouveau 18 € d'expédition et que je me fade 15 jours d'attente. Au pire j'attends de monter sur Paris pour aller foutre la zone dans le magasin comme jamais il n'ont vu ca.

.

Ouais, tu fais comme moi, t'achéte plus cher à la boutique de ton quartier, comme ça t'as pas besoin de te fader des frais de réexpédition ou de monter chez les sauvages:siffle:. Tu peux aller directement aller leur péter la vitrine en sortant de chez toi !:up:
Heu, sinon, moi, en ce moment, je fais de le facturation, celle que j'ai pas faite avant de partir...

Ouais, tu fais comme moi, t'achéte plus cher à la boutique de ton quartier

Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps, tu te demandes à qui ça sert … comme lui la "boutique de ton quartier", elle doit bien être à 150 ou 200 Km de chez toi :siffle:

(Pascal, si tu nous r'garde :coucou:)

:D

Cela dit, le problème, ça pourrait bien ne pas être bip bip, mais la poste, vu que depuis quelques temps, les colis, c'est plus "en sacs" qu'ils sont transportés, mais "en vrac", et les camions sont chargés "à la pelleteuse", alors, des petites bricoles fragiles comme un disque dur, ça pourrait bien ne pas trop aimer :siffle:

J'ai même ça en vidéo si tu veux Pascal ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h55 ----------

Sinon pour avoir déjà reću un disque dur interne commander chez bip bip bip, je pense que le tort est partager (DD reçu dans une envellope bulle : rateau: )

Là tout de suite, Après une faute par mot, il nous invente "une faute par lettre"

Une phrase sans faute, aussi courte soit la phrase, n'est pas possible avec mackie, il fallait bien qu'il en fasse une. Marque de fabrique oblige :p :D :D

Là, j'ai les doigts défoncé après avoir bossé Asturias d'Albeniz

Statut
Ce sujet est fermé.