Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu sais qu'on pourrait accomplir de grandes choses, tous les deux ? :love:

Pour ca, il faut déjà savoir si tu aimes les films de gladiateurs, et si tu as déjà pris une douche dans une prison turque... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h26 ----------

Viens... Dansons un slow... :love:

Que disais-je ? :siffle:

Pour ca, il faut déjà savoir si tu aimes les films de gladiateurs, et si tu as déjà pris une douche dans une prison turque... :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h26 ----------

Que disais-je ? :siffle:

Les Boulingrins a dit:
Qu'est-ce que c'est que ces gens-là ? Fuyons avec célérité.

Pfuiiit ! :siffle:

Voici bien l'exemple frappant de la solidarité entre modérateurs ! :(

Mon rose adoré,
N'y voit là aucune attaque personnelle, juste un constat, un simple constat de l'homme que tu es. Je te connais, timide, réservé et soucieux de préserver ta vie privée.

Je l'entend bien et le respecte. Je n'ai ici trahi aucun de tes petits secrets, tous consignés dans se journal intime - rose lui aussi - caché sous ton oreiller "bob l'éponge". Je te vois encore remplir ce petit cahier, avec l'application qui te caractérise, à l'aide de ce charmant crayon de papier barbie (avec le plumeau au bout qui t'amuse à te chatouiller le menton pendant que tu es concentré a livrer tes derniers secrets), la langue coincée entre tes lèvres sur le côté gauche (Amok porterai donc à droite), une goutte de sueur roulant sur ton front par la peur de dépasser de la ligne imaginaire que tu t'es fixé.

Bref.

Cependant, depuis 2 jours, le fait de te livrer à ton journal intime ne semblait plus suffire à calmer tes angoisses et peurs. Tu râlais et vociférais de tes petits bras chétifs, et moi, je m'interrogeai, m'inquiétai un peu à ton propos.
Et puis tu en es arrivé à évoquer ce problème de disque dur en parallèle de ta passion pour "Poubelle la vie". Je me suis souvenu des angoisses que de louper Fort Boyard provoquait chez toi.

Tu vois, je n'ai trahi aucun de tes secrets, je t'ai juste aidé à les formuler. Et si je le fais, c'est bien parce que, quelque part, tu me touches (non même pas en rêves tu poses ta main ici :o), tu m'émeus par ta fragilité.

En tout cas, le rose te va si bien…

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.