Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour rester dans le sujet : Là, maintenant, je suis sur le cul... :D

Et ça change quoi par rapport à d'habitude (je ne connais pas bien toutes les coutumes corses, ya des leçons de maintien spécifiques ? :D)

Je regarde le premier épisode de Koh lanta, héhé (enregistré pendant les vacances, où je ne pu point voir le début de cette emission cultissime :D)... quelle bonne soirée en perspective :sleep:

• J’aime
Réactions: boodou
là je viens de me taper 7 pages .... rien de neuf donc sauf .... la new combi rose de nounours :D :love:

[Vezøul]Numerø41;5201504 a dit:
Il y a pourtant rien de compliqué, il suffit d'insérer le CD et l'autorun Windows se lance et il n'y a plus qu'à suivre les instructions. :p :D :D

surtout pas le cd si tu ne veux pas avoir leur interface merdeuse !!!!!:eek:

P'tain, j'pensais que c'était bizarre d'en arriver à écrire tout les jours ce qu'on faisait dans ce sujet... Mais lire 7 pages de la vie des autres... :mouais: ;)

P'tain, j'pensais que c'était bizarre d'en arriver à écrire tout les jours ce qu'on faisait dans ce sujet... Mais lire 7 pages de la vie des autres... :mouais: ;)

Là je me demande comment se fait-ce qu'il n'est pas encore couché, lui ! C'est pas la rentrée ? :D

si tu ne veux pas avoir leur interface merdeuse !!!!!:eek:

Tu insinue que Bayrou à mauvais goût ? :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h16 ----------

Là je me demande comment se fait-ce qu'il n'est pas encore couché, lui ! C'est pas la rentrée ? :D

Il est où le père indigne ? :p :D :D

là je viens de me taper 7 pages .... rien de neuf donc
Tu devrais poster plus souvent... :siffle:

Tiens !...
Chuis imbibé (comme dirait le lapin (nain)) !...
Vachement intéressant... :rolleyes:

Tsss, tsss !... :o

:D

Mais si ! :o
Si des mecs comme moi racontaient leur vie ici, ça donnerai un truc vraiment crémeux.
Après, on pourrai monter des groupes, avoir des amis dans le profil et faire semblant de se connaître comme dans la vraie vie. :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.