Je change d'avatar :love:
si on le fait tous, ça pourrait être marrant
Je change d'avatar :love:
si on le fait tous, ça pourrait être marrant![]()
Je viens de recevoir SL, enfin :rolleyes:.
Bonne soirée![]()
Oué ba moi j'attends au mois 3 mois avant de choper Aisselle.
Pas envie de me faire foutrer avec toute mes app et mes périph.
Sinon là, je galère amorphement pour trouver la préinscription sur le Pôle emplois.
le new book, la new merch .... et les incohérences où je me suis faite un réel plaisir a signaler par mail aux tous savants du siege :rateau:
réponse : effectivement après vérification il y a des "soucis" .... ils vont voir avec le service xy qui verra avec le service yz qui verra sûrement avec ...
bon, a cette allure ils arriveront a concilier leurs cloches peut etre a la new collect![]()
[Vezøul]Numerø41;5203655 a dit:Laisse tomber, elle parle d'un problème qui date d'il y a au moins 500 posts![]()
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41;5203655 a dit:Laisse tomber, elle parle d'un problème qui date d'il y a au moins 500 posts![]()
![]()
![]()
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères.
Mon rose adoré,
N'y voit là aucune attaque personnelle, juste un constat, un simple constat de l'homme que tu es. Je te connais, timide, réservé et soucieux de préserver ta vie privée.
Je l'entend bien et le respecte. Je n'ai ici trahi aucun de tes petits secrets, tous consignés dans se journal intime - rose lui aussi - caché sous ton oreiller "bob l'éponge". Je te vois encore remplir ce petit cahier, avec l'application qui te caractérise, à l'aide de ce charmant crayon de papier barbie (avec le plumeau au bout qui t'amuse à te chatouiller le menton pendant que tu es concentré a livrer tes derniers secrets), la langue coincée entre tes lèvres sur le côté gauche (Amok porterai donc à droite), une goutte de sueur roulant sur ton front par la peur de dépasser de la ligne imaginaire que tu t'es fixé.
Bref.
Cependant, depuis 2 jours, le fait de te livrer à ton journal intime ne semblait plus suffire à calmer tes angoisses et peurs. Tu râlais et vociférais de tes petits bras chétifs, et moi, je m'interrogeai, m'inquiétai un peu à ton propos.
Et puis tu en es arrivé à évoquer ce problème de disque dur en parallèle de ta passion pour "Poubelle la vie". Je me suis souvenu des angoisses que de louper Fort Boyard provoquait chez toi.
Tu vois, je n'ai trahi aucun de tes secrets, je t'ai juste aidé à les formuler. Et si je le fais, c'est bien parce que, quelque part, tu me touches (non même pas en rêves tu poses ta main ici :o), tu m'émeus par ta fragilité.
En tout cas, le rose te va si bien