t'inkiètes pas Itako, ils sont comme ça les corses depuis qu'ils ont été rattachés aux pays du maghreb du sud... en plus on leur à voilés leur chèvres...:siffle:
t'inkiètes pas Itako, ils sont comme ça les corses depuis qu'ils ont été rattachés aux pays du maghreb du sud... en plus on leur à voilés leur chèvres...:siffle:
QUAND ON GUEULE ICI, ON LE FAIT COMME IL FAUT!!!
:o :o :o
Et ta Mémé, c'est Raspoutine, tronche de moujik ?...... nous on est comme ça les slaves... on parle gentil...
Ouais ben t'as pas vus la bitte de raspoutine, sinon tu ferais moins le mariolle...Et ta Mémé, c'est Raspoutine, tronche de moujik ?...![]()
Si si... C'est un des incontournables du net...Ouais ben t'as pas vus la bitte de raspoutine, sinon tu ferais moins le mariolle...
Tiens ben la vl'aOuais ben t'as pas vus la bitte de raspoutine, sinon tu ferais moins le mariolle...
ça te changera de tes huitres... aller![]()
ChienneUn gland qui ferait mourir de rire les plus jeunes de nos chênes...![]()
![]()
![]()
Chienne![]()
Pine d'huitre![]()
aller fais voirSeule la photo fait foi... :siffle:
en fait c'est que d'chi![]()
la clinique de la forêt noire devrais t'allerOui oui... J'en ai une ultra minuscule. Je suis un très mauvais coup et j'ai hérité du sobriquet de Atchoum... Tu vois... Pas de quoi se bâtir un château en Espagne...![]()
![]()
![]()
la clinique de la forêt noire devrais t'aller![]()
JE VEUX BUTER DES CONTROLEURS SNCF !!!
o
o
o
o