A
Anonyme
Invité
[Vezøul]Numerø41;5207053 a dit:Oui il est terrible, on raconte qu'il frappe les gens![]()
![]()
![]()
Si ce n'était que ça
Bonne soirée les gaillards.
[Vezøul]Numerø41;5207053 a dit:Oui il est terrible, on raconte qu'il frappe les gens![]()
![]()
![]()
Là je suis très perplexe : je vais devoir poster dans les forum techniques et je ne sais ni où poster, ni comment faire... Va falloir sortir du bar :affraid:
Je sens qu'on va me dire d'utiliser la fonction recherche :heu:![]()
Là je suis très perplexe : je vais devoir poster dans les forum techniques et je ne sais ni où poster, ni comment faire... Va falloir sortir du bar :affraid:
Bulot ?!...
Et non pas:buolot teminé , je commence 48h de paix![]()
pruneaux teminés , je commence 48h de pets![]()
Comment vous faire profiter du progrès avant qu'il ne soit dépassé ?
Sinon la il y a 1 partout au foot, mais c'est deux but français :o
Je regarde les sujets tombés à l'agregation de grammaire. On est loin des SMS des kévins !
Comment vous faire profiter du progrès avant qu'il ne soit dépassé ?
salut tous,la je me demande combien de personne auront compris la blague sur la couleur de cette pub :siffle:
[DM]xadhsq[/DM]
---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h40 ----------
Sinon la il y a 1 partout au foot, mais c'est deux but français :o
eh, dis moi macinside, c'est quoi la blague avec la couleur?? désolé, j'ai pas compris...
J'attends de vous voir un jour crever en masse...
Bah... Tu sais, quand j'étais petit je voulais être Caligula, et pas une merde de super héros de mes couilles...C'est pas une mauvaise idée