Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je suis très perplexe : je vais devoir poster dans les forum techniques et je ne sais ni où poster, ni comment faire... Va falloir sortir du bar :affraid:

Je sens qu'on va me dire d'utiliser la fonction recherche :heu: :D

Ben va sur MacBidouille, ni vu ni connu... :D

oui, bulot :D:D:D:D

entre la fatigue et la reprise de mon clavier sans fil défaillant , (le filaire infaillible j'ai du le rebranher sur mon vieux imac rouge, fiston est là ) j'écris comme "une italienne qui ecrit le français omme une vache aveugle espagnole" :rateau:

ps: s'il manque des lettres veuillez faire reclamation a mon clavier :p

Je me sustente :D

C'est la seule chose à faire pour arrêter de bosser (le MBP n'a pas voulu planter :mad: du coup impossible de décoller ... pourtant je lui ai fait une installation de SL digne d'une demeurée ... :siffle: )

Là, maintenant, je me dis que le slogan publicitaire qui est parvenu jusqu'à mes oreilles me faire doucement rigoler… Je te le livre afin que tu puisses méditer (oui je sais, méditer n'est pas le terme qui s'impose pour ce cas, mais que veux-tu, la langue française fourmille de mots riches de sens que l'on utilise à tort et à travers, alors, un de plus, un de moins…)

Comment vous faire profiter du progrès avant qu'il ne soit dépassé ?

la je me demande combien de personne auront compris la blague sur la couleur de cette pub :siffle:

[DM]xadhsq[/DM]

---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h40 ----------

Sinon la il y a 1 partout au foot, mais c'est deux but français :o

salut tous,
eh, dis moi macinside, c'est quoi la blague avec la couleur??

---------- Nouveau message ajouté à 00h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h57 ----------

la je me demande combien de personne auront compris la blague sur la couleur de cette pub :siffle:

[DM]xadhsq[/DM]

---------- Nouveau message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h40 ----------

Sinon la il y a 1 partout au foot, mais c'est deux but français :o
salut tous,
eh, dis moi macinside, c'est quoi la blague avec la couleur?? désolé, j'ai pas compris...

J'attends de vous voir un jour crever en masse...

C'est pas une mauvaise idée…

Et si on disait 2 sur 3 passent à la casserole, par exemple…

Et bien sur cette page 925, on est cinq à avoir poster. Donc, 2 sur 3 ça fait un seul survivant…

:)

C'est pas une mauvaise idée…
Bah... Tu sais, quand j'étais petit je voulais être Caligula, et pas une merde de super héros de mes couilles...
Maintenant, je sais que je n'ai pas à œuvrer pour assister à un grand snuff ... Les gens se font du mal, à eux et entre eux, sans qu'on ait besoin de jouer les directeurs artistiques... Ils sont doués, ils travaillent bien et ne déçoivent jamais... :love:

@corto one : chez Citroën tu pouvais avoir ta traction de
n'importe quelle couleur du moment que c'était du noir :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.