Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, deuxième fois que ça m'arrive aujourd'hui… :mad:

Moi aussi. Me suis pris la porte dans la gueule. :o

Modérateur, pourquoi diable me
images
ainsi la vis ? :siffle:

---> j'suis sorti.

Là, je suis fort désappointé que cet encOlé de pustule de mUrde ne soit pas encore passé nous déverser ses flots d'insultes :o

Là, je suis fort désappointé que cet encOlé de pustule de mUrde ne soit pas encore passé nous déverser ses flots d'insultes :o
Il mûrit ses réponses...
Ou alors il est (déjà) bourré... :D

Là, je constate qu'on approche du 11 septembre et que ma bal se remplit de messages conspirationistes à la con.

je me demande encore et encore où est passé cette merdasse de facture , j'ai passé l'aprem a la chercher dans le tas de paperasse que je me promet de ranger depuis 1 an ...rien trouvé

je fouille la maison, cave comprise, ouvre tous les tiroirs , toute les boites , tout y est passé ...
décidément elle ne montre pas son museau

je vais la chercher sur l'ordi vu que j'ai acheté sur le net , toujours rien ....

alors je vais tenter de la trouver sur le site où j'ai acheté ....l'idée n'es pas mauvaise mais sur quel site j'ai passé la commande ? je ne sais plus .... j'en fais un tas mais pas évident, en plus je ne sais même plus quel adresse mail j'ai utilisé .... a chaque site j'essaie plusieurs mails , demande de password ect, ect .... rien et encore rien ....

je paie tout en cb , sur le net de toute façon on passe par là .... je cherches mes extraits et .... quand ça veut pas , ça veut pas .... pas d'extrait de décembre a février , j'avais déménagé et j'avais oublié la banque , elle a eu mes nouvelles coordonnées que en mars

non, je n'avais pas fait le changement d'adresse a la poste , le dernier m'avait causé plus de soucis que autre ....

mon ami m'appelle Nemo , je pense que aujourd'hui je merite l'argement ce surnom :heu:

Parce que j'ai fait la bêtise de mettre mon disque en MBR au lieu de GUID, je fini par me résigner à attendre de rentrer de vacances et pouvoir sauvegarder mon système afin de pouvoir installer Snow Leopard …

Sauf si je trouve une âme charitable qui me prêtera un disque d'ici là pour faire ma sauvegarde …

Statut
Ce sujet est fermé.