Sinon cocoon c'est de la merde :o
:mad: :o :o :o
Encore du racisme anti-auvergnat... "C'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes", c'est ça ? :mad: :o
Sinon cocoon c'est de la merde :o
tain mais décroche un peu de temps en temps Mackie, et vis ta vie :o
Mais vis la pour toi, pas pour raconter tes moindres faits et gestes sur un forum, dont 99,9% en ont rien à braire.
Euh sinon d'habitude dans les concerts il ya toujours un
mec avec un drapeau breton ... Poursoi cette fois ci c'est un drapeau Corse ? :o
YES, j'ai fini de tout lire ce topic
YES, j'ai fini de tout lire ce topic, alors SVP, je veux être le dernier, non parce que là.... non c'est pas sérieux.... non vraiment pas !
bas moi j'attend que ma nouvelle voisine allemande viens voir un filme dans ma chambre, histoire de faire connaissance:P
dépend du filmmais bon de toute façon, il faut d'abord se parler, se connaître :o
![]()
bas moi j'attend que ma nouvelle voisine allemande viens voir un filme dans ma chambre, histoire de faire connaissance:P
bon un "Closer" choisir pour ma invite "hôo merde je déjà vu 2 fois" je ferai semblent du TOUT nouveau lol ...
c'est vrais (maiwen) parler, connaitre.. bon la bière je laisse... Vezøul]Numerø41 >> video trop drôles lol lol
j'ai rien compris ...
j'ai rien compris ...
bon un "Closer" choisir pour ma invite "hôo merde je déjà vu 2 fois" je ferai semblent du TOUT nouveau lol ...
c'est vrais (maiwen) parler, connaitre.. bon la bière je laisse... Vezøul]Numerø41 >> video trop drôles lol lol