Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Sinon cocoon c'est de la merde :o

:mad: :o :o :o
Encore du racisme anti-auvergnat... "C'est quand il y en a plusieurs que ça pose des problèmes", c'est ça ? :mad: :o

tain mais décroche un peu de temps en temps Mackie, et vis ta vie :o

Mais vis la pour toi, pas pour raconter tes moindres faits et gestes sur un forum, dont 99,9% en ont rien à braire.

Là, maintenant, je me dis que le briseur de rêves sévit encore… :o :p
Une fois de plus, il décharge sa haine contre son bouc-émissaire favori… :D
Pauvre Mackie… :casse:

Euh sinon d'habitude dans les concerts il ya toujours un
mec avec un drapeau breton ... Poursoi cette fois ci c'est un drapeau Corse ? :o

Parce que patoch à piqué la place de bassou :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h42 ----------

Après la troisième mi-temps de l'entrainement, on va remettre ça mais avec d'autres vezouliens et vezouliennes. :p :D :D

177215-Biere.jpg

YES, j'ai fini de tout lire ce topic, alors SVP, je veux être le dernier, non parce que là.... non c'est pas sérieux.... non vraiment pas !

J'essaie de passer la quarantaine ! :rateau: :p

• J’aime
Réactions: DeepDark
YES, j'ai fini de tout lire ce topic, alors SVP, je veux être le dernier, non parce que là.... non c'est pas sérieux.... non vraiment pas !

Reait le une seconde fois depuis le début, je pense que tu as loupé une pages :p :D :D

bas moi j'attend que ma nouvelle voisine allemande viens voir un filme dans ma chambre, histoire de faire connaissance :) :P

Attention parce qu'il y a allemande et allemande, bon après chacun ses goûts, on peu préférer la charcuterie à la bière :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h27 ----------

dépend du film :p mais bon de toute façon, il faut d'abord se parler, se connaître :o :p

du style : "Bonjour Ingrid, est-ce que tu baises ?" :p :D :D

[youtube]7dd9vHN3A6Q[/youtube]

bas moi j'attend que ma nouvelle voisine allemande viens voir un filme dans ma chambre, histoire de faire connaissance :) :P

s'il "viens" (:mouais: :affraid: -> là + venir), c'est donc un film de gladiateurs que tu comptes lui montrer ? :siffle: :sleep:

bon un "Closer" choisir pour ma invite "hôo merde je déjà vu 2 fois" je ferai semblent du TOUT nouveau lol ...
c'est vrais (maiwen) parler, connaitre.. bon la bière je laisse... Vezøul]Numerø41 >> video trop drôles lol lol

bon un "Closer" choisir pour ma invite "hôo merde je déjà vu 2 fois" je ferai semblent du TOUT nouveau lol ...
c'est vrais (maiwen) parler, connaitre.. bon la bière je laisse... Vezøul]Numerø41 >> video trop drôles lol lol

Ton avatar est drôlement bien choisi je trouve :p :D :D

PS: la personne parlant allemand c'est ta voisine , ou toi ? J'avoue ne plus trop savoir :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h01 ----------

j'ai rien compris ...

C'était pourtant simple :p :D :D

j'ai rien compris ...

La langue française évolue, ma petite maiwen… :heu: :eek:

Seule la forme indicative reste… :rolleyes:

Sus au subjonctif, conditionnel et autre forme variée de la langue… :siffle: :confused:

D'accord. Et sinon, vous êtes combien dans ta tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.