Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
là ménant, je plussoie l'idée du voisin d'en face de faire sa cuisine torse nu pendant que je mange mon dessert sur ma terrasse :love: miam

bon bah j'y retourne, j'ai encore une prune à manger :p

@ maiwen: Fais quelques photos et mets les moi de côté :siffle:

Je met en route mon miam et hop, ça sera une petite soirée tranquille, pas couché trop tard, faut que je sois en forme pour demain.

(air méfiant) :mouais:

@ maiwen: Fais quelques photos et mets les moi de côté :siffle:

la prune était pas bonne ... la vue meilleure :p ... mais il est loin quand même, on verra rien, et puis il fait nuit, j'ai pas l'objo qu'il faut :D

edit : tiens d'ailleurs c'est une bonne idée ça, couché(e) pas trop tard ... moi aussi faut que je sois en forme pour demain ... rentrée :))

J'ai encore oublié d'acheter des clopes, ça fait trous semaines que je me dis que je vais recommencer et je n'y arrive pas. Je ne le souhaite à personne.

là maintenant ? j’ai fermé un fil… à bientôt pour d’autres aventures on a vraiment une vie passionnante !

C'est donc toi… :)

Non vraiment, c'est pas sympa (1)… Nous autres, fan de deux-roues à la force des jambes (2), aurions aimés pouvoir débattre des avantages et inconvénients de telle ou telle transmission (3)… Mais hélas, cela n'est plus possible… Oh bien sûr tu ne fais que limiter la casse (4) de la semaine à venir… Mais bon… Le flood aurait pu s'estomper (5), pour laisser la place au débat, comme il m'arrive d'en lire dans [fil de reprise] Fan de deux-roues… Non, vraiment, parfois j'ai des envies (6) que même Le Bar d'un forum informatique ne peut assouvir (7)… La vie numérique est injuste (8)…

(1):D
(2):style:
(3):cool:
(4):)
(5):rateau:
(6):love:
(7):rose:
(8):p

Là, je me dis qu'Itako m'a cassé avec son programme de l'ososphère à Strasbourg…

Garnier, The Orb, Digitalism, Plaid, Nathan Fake, Agoria, Tambours du Bronx, Alec Empire, Zombie Nation :siffle:

The Orb :siffle: Pitin, The Orb…

scrogneugneu… je suis dég'

C'est donc toi… :)

Non vraiment, c'est pas sympa (1)… Nous autres, fan de deux-roues à la force des jambes (2), aurions aimés pouvoir débattre des avantages et inconvénients de telle ou telle transmission (3)… Mais hélas, cela n'est plus possible… Oh bien sûr tu ne fais que limiter la casse (4) de la semaine à venir… Mais bon… Le flood aurait pu s'estomper (5), pour laisser la place au débat, comme il m'arrive d'en lire dans [fil de reprise] Fan de deux-roues… Non, vraiment, parfois j'ai des envies (6) que même Le Bar d'un forum informatique ne peut assouvir (7)… La vie numérique est injuste (8)…

(1):D
(2):style:
(3):cool:
(4):)
(5):rateau:
(6):love:
(7):rose:
(8):p

Ouais... ou sinon il te reste le fil du rugby :), le fil des motards, le fil de la F1, le fil du tennis...
T'as le choix, mais pas pour le cyclisme, ça non... :rolleyes:
Mais bon pour flooder tu peux le faire dans n'importe quel fil... :) là je suis trop fatigué, et les 97 bornes de cet aprem n'ont rien arrangé... mais demain je m'y attelle... :) Qu'est-ce qu'on va se marrer... :)

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.