Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41;5218245 a dit:
Oui mais ça n'empêche qu'il y pleut tous les jours :p :D :D

ah si seulement tu disais vrai, on ramasserait des champignons :o

Mais c'est sec comme un coucou :cool:

La je déjeune en terrasse sympathique sous le soleil de Normandie et oui parfois il fait beau chez nous :)

.....ça va pas durer...

[Vezøul]Numerø41;5218245 a dit:
Oui mais ça n'empêche qu'il y pleut tous les jours :p :D :D

....tant que ça ne dure pas

Là, maintenant, je me dis que la géographie n'est pas l'affaire de tous et que les poncifs ont encore de beaux jours devant eux…

:o
:p
:D

..ça risque de durer

Les poncifs, c'est un truc de menuisier non ? :heu:

...ça...pourvu que ça dure !

ah si seulement tu disais vrai, on ramasserait des champignons :o

Mais c'est sec comme un coucou :cool:

ça va pas durer...

Lila, sa passion, son dada, c'est de faire des résumés. Il en a des cartons entiers à la maison qu'il garde précieusement au cas où, un jour, ça intéresserait quelqu'un :D

Lila, sa passion, son dada, c'est de faire des résumés. Il en a des cartons entiers à la maison qu'il garde précieusement au cas où, un jour, ça intéresserait quelqu'un :D

Si tu veux avoir une idée du truc, pense à la dernière scène des "Aventuriers de l'Arche perdue" (lorsque l'armée met l'arche dans une caisse puis la "classe" dans l'entrepôt). Entrepôt que l'on peut voir également dans le dernier de la série (lorsque les malfaisants cherchent à la récupérer et sont paumés au milieu de milliers de caisses).

Et ca, c'est rien. Un placard à balais.

Tu multiplies par deux (au moins) la superficie au sol, et par trois en hauteur. Tout est étiqueté : "raccourcis pour les réunions professionnelles", "raccourcis pour la promenade au marché", "raccourcis pour une rencontre avec la voisine et son chien", "raccourcis pour aller à l'essentiel avec une blonde à forte poitrine lorsque 22 heures sonnent", "raccourcis pour raconter 'A la recherche du temps perdu' après 3 rhums 55°", "raccourcis pour raccourcir le raccourci lorsque le temps presse", "raccourcis en attente de classement" etc...

Au fond, il y a des caisses couvertes de poussière : les vieux raccourcis. Ceux qui ont suivi les déplacements, rescapés de déménagements trans-océaniques et dont l'humidité des iles à décollé depuis longtemps les étiquettes. Lorsqu'il s'ennuie, il s'équipe d'une lampe acétylène, d'une combinaison de peintre, d'un casque de spéléologue et on peut le suivre à l'oreille : un éternuement, un nuage de poussière signalent son emplacement. Des bruits de marteau sur les lattes de bois, des couinements de clous rouillés que l'on arrache, des "aaaatcchhhhhaaaaaa !" humides suivis de reniflements gargouillesques indiquent une halte exploratoire.

Ces voyages peuvent durer des jours, des semaines. Il oublie le temps, le jour, la nuit, comme un chat en goguette. Il a disparu 1 mois complet, une fois. Puis est revenu, hagard, affamé, les genoux et coudes troués, couvert de toiles desquelles des araignées surprises protestaient avec énergie.

Unique, quoi...

Là, maintenant, j'arrête de bosser , la journée a été assez longue :D

Je savoure le trackpad multitouch quelques minutes encore avant de retourner chez moi et retrouver la vilaine bouboule de la Mighty Mouse :D

Là, maintenant, j'arrête de bosser , la journée a été assez longue :D

Je savoure le trackpad multitouch quelques minutes encore avant de retourner chez moi et retrouver la vilaine bouboule de la Mighty Mouse :D
On n'est jamais aussi bien qu'à la maison, avec ses bouboules... :p

Faut que tu fasses une cure là, parce que ce n'est pas le premier fil où tu en parles, tu es complètement obnubiler par les bouboules, mais bon, d'un certain point de vue ça peut se comprendre :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5218734 a dit:
Faut que tu fasses une cure là, parce que ce n'est pas le premier fil où tu en parles, tu es complètement obnubiler par les bouboules, mais bon, d'un certain point de vue ça peut se comprendre :p :D :D

Cela est probablement dû à mon âge avancé qui fait que je commence à la perdre ... :D

Et je savais aussi que certains réagiraient aussi sec à la lecture du mot. C'est à se demander qui est véritablement omnubilé hein :rateau::D

La, bin y'a ma chaine hifi qui clamse....

Je crois que je vais devoir investir dans du monitoring actif.

je savais aussi que certains réagiraient aussi sec à la lecture du mot

C'est pour ça que pour être bien sûr tu fais du double postage, comme quoi tu doutais un peu :p :D :D

Cela est probablement dû à mon âge avancé qui fait que je commence à la perdre ... :D

Et je savais aussi que certains réagiraient aussi sec à la lecture du mot. C'est à se demander qui est véritablement omnubilé hein :rateau::D
Les autres, bien sûr !... :o :mad: :o
Pas moi... :)

Statut
Ce sujet est fermé.