[Vezøul]Numerø41;5218245 a dit:Oui mais ça n'empêche qu'il y pleut tous les jours![]()
![]()
![]()
ah si seulement tu disais vrai, on ramasserait des champignons :o
Mais c'est sec comme un coucou
[Vezøul]Numerø41;5218245 a dit:Oui mais ça n'empêche qu'il y pleut tous les jours![]()
![]()
![]()
La je déjeune en terrasse sympathique sous le soleil de Normandie et oui parfois il fait beau chez nous![]()
![]()
![]()
Là, maintenant, je me dis que la géographie n'est pas l'affaire de tous et que les poncifs ont encore de beaux jours devant eux
:o
![]()
Les poncifs, c'est un truc de menuisier non ? :heu:
ah si seulement tu disais vrai, on ramasserait des champignons :o
Mais c'est sec comme un coucou![]()
.....ça va pas durer...
....tant que ça ne dure pas
..ça risque de durer
...ça...pourvu que ça dure !
ça va pas durer...
.....cochonnnne va !:love:
![]()
Il faut reconnaître qu'elle était bien tendue :siffle:
:love:![]()
.....ça va pas durer...
....tant que ça ne dure pas
..ça risque de durer
...ça...pourvu que ça dure !
ça va pas durer...
Lila, sa passion, son dada, c'est de faire des résumés. Il en a des cartons entiers à la maison qu'il garde précieusement au cas où, un jour, ça intéresserait quelqu'un![]()
On n'est jamais aussi bien qu'à la maison, avec ses bouboules...Là, maintenant, j'arrête de bosser , la journée a été assez longue
Je savoure le trackpad multitouch quelques minutes encore avant de retourner chez moi et retrouver la vilaine bouboule de la Mighty Mouse![]()
bouboule
[Vezøul]Numerø41;5218734 a dit:Faut que tu fasses une cure là, parce que ce n'est pas le premier fil où tu en parles, tu es complètement obnubiler par les bouboules, mais bon, d'un certain point de vue ça peut se comprendre![]()
![]()
![]()
je savais aussi que certains réagiraient aussi sec à la lecture du mot
La, bin y'a ma chaine hifi qui clamse....
Je crois que je vais devoir investir dans du monitoring actif.
Les autres, bien sûr !... :o :mad: :oCela est probablement dû à mon âge avancé qui fait que je commence à la perdre ...
Et je savais aussi que certains réagiraient aussi sec à la lecture du mot. C'est à se demander qui est véritablement omnubilé hein :rateau:![]()