Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, j'ai acheté mon premier disque dur USB et je comprends que l'on puisse encore être attaché au firewire.

Là, j'ai acheté mon premier disque dur USB et je comprends que l'on puisse encore être attaché au firewire.

Bienvenue dans un monde de merde, ils avaient déjà fait le coup avec le betamax et la vhs :p :D :D

on n'est jamais sur de rien :o la preuve, n'étant pas sur d'avoir faim j'attaque un pot de 850 g de fromage blanc :love:

Oui, c'est toujours mieux QU'aucune et seule une apocalypse nucléaire me ferait perdre des données.

Ce morceau est parfait. J'adore, je le passe en boucle.

Hate hate hate hate hate
I don’t care what bitches say
I don’t even look their way
Look their way look their way
Hate hate hate hate hate
I don’t care what bitches say
I don’t even look their way
Look their way look their way

Every time I walk in the club
They hating on me cuz they know I look good
My hair done right and my dress real tite
All eyes on me I took the night.

…

Bon allez, go miam.

Hello Folks !

Premier message içi.

Là je fais la connaissance d'un certain jugnin qui me détaille votre fonctionnement.

Ca me parait croquignolet et confortable.

Je m'installe.

A+

Petit_Louis

Hello Folks !

Premier message içi.

Là je fais la connaissance d'un certain jugnin qui me détaille votre fonctionnement.

Ca me parait croquignolet et confortable.

Je m'installe.

A+

Petit_Louis
Malheureux !... :afraid:
Y'a une heure il était encore en train de pioncer au milieu des voies SNCF !... :eek:

:D

Oui, c'est toujours mieux QU'aucune et seule une apocalypse nucléaire me ferait perdre des données.

Y'a combien de km entre chaque sauvegarde ? Nan parce qu'en cas d'apocalypse nucléaire, compte au moins 1000km entre chaque. Et puis de toutes façons, t'auras p'tet autre chose à foutre si une telle chose devait arriver non ?

Y'a combien de km entre chaque sauvegarde ? Nan parce qu'en cas d'apocalypse nucléaire, compte au moins 1000km entre chaque. Et puis de toutes façons, t'auras p'tet autre chose à foutre si une telle chose devait arriver non ?

Et pour commencer, rallumer la lumière :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.