ah si seulement tu disais vrai, on ramasserait des champignons :o
Pour ramasser les champignons encore faudrait il savoir les reconnaitre mais ça il y a toujours un couillon au village pour montrer son savoir :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
ah si seulement tu disais vrai, on ramasserait des champignons :o
Pour ramasser les champignons encore faudrait il savoir les reconnaitre mais ça il y a toujours un couillon au village pour montrer son savoir :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
Là, j'ai acheté mon premier disque dur USB et je comprends que l'on puisse encore être attaché au firewire.
5 sauvegardes ? :affraid:Bah, c'est juste pour entreposer une sauvegarde dans un 5ème lieu...
5 sauvegardes ? :affraid:
Malheureux !... :afraid:Hello Folks !
Premier message içi.
Là je fais la connaissance d'un certain jugnin qui me détaille votre fonctionnement.
Ca me parait croquignolet et confortable.
Je m'installe.
A+
Petit_Louis
Malheureux !... :afraid:
Y'a une heure il était encore en train de pioncer au milieu des voies SNCF !... :eek:
![]()
Malheureux !... :afraid:
Y'a une heure il était encore en train de pioncer au milieu des voies SNCF !... :eek:
![]()
Tu m'excuseras, j'ai quand même gardé l'alcool. :zen:
Oui, c'est toujours mieux QU'aucune et seule une apocalypse nucléaire me ferait perdre des données.
Et puis de toutes façons, t'auras p'tet autre chose à foutre si une telle chose devait arriver non ?
Y'a combien de km entre chaque sauvegarde ? Nan parce qu'en cas d'apocalypse nucléaire, compte au moins 1000km entre chaque. Et puis de toutes façons, t'auras p'tet autre chose à foutre si une telle chose devait arriver non ?