tout a fait grande folle :love:
Là maintenant, j'me dis que Numérø14 doit avoir grave les boules, je viens de lui fermer un topic sous le pif.
MOUHAHAHAHAHAHAHA ! Bien fait pour sa gueule.![]()
[Vezøul]Numerø41;5219599 a dit:Boarf, j'allais l'insulter de tout manière du genre : "ennnnculéééééééééé"![]()
![]()
la solidarité vezoulienne n'est plus ce qu'elle était
Ce n'est pas un problème de solidarité vezoulienne, même que si tu es mignon, tu me demandes de réouvrir le temps que tu postes, et je referme derrière.
Non, j'ai été plus rapide que toi, c'est tout. De la saine émulation VeZoulienne. Rien de plus.
Poil aux amygdales...Là je rentre enfin du boulot, inutile de dire que je ne vais pas me fouler maintenant.
Un peu de lecture sur le forum puis je remplirai mon cahier de textes ... et je songerai alors à me sustenter.
J'ai la dalle![]()
Là je rentre enfin du boulot, inutile de dire que je ne vais pas me fouler maintenant.
Un peu de lecture sur le forum puis je remplirai mon cahier de textes ... et je songerai alors à me sustenter.
Coloris unique, à savoir marron-crème, désolé.
En revanche, j'ai du marron-crème poils ras et du marron-crème angora. C'est sympa, l'angora, mais ça tombe au printemps.
A l'étude, le marron-crême lisse, avec du sable.![]()
Tatata !!! J'en ai vu en bicolore : blanc et rouge.....
:siffle:
Tatata !!! J'en ai vu en bicolore : blanc et rouge.....
:siffle:
Tu feras vérifier le tout par les parents avant d'aller mettre les pieds sous la table :o
On a été élève avant toi
sinon, là, je rame sur un rapport, je crois que je vais aller me sustenter illico :sleep:
Alors ça, c'est veule. :o
Va falloir de que tu m'expliques comment t'as fait, d'ailleurs.
J'adore être prise pour une élève :love:
On se mord la queue non ?!!
Ca va pas d'écrire ça ici... Edite Edite :o
J'adore être prise pour un élève :love:
Ca va pas d'écrire ça ici... Edite Edite :o
Ah je ne savais pas que c'était dangereux à ce point![]()
Chacun ses fantasmes hein:style:
On se mord la queue non ?!!