Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
En continuant, après la souris, voici ma to-do-list maintenue en position verticale par un petit boîtier en plastique noir. Et ma tasse en céramique rouge dans laquelle je bois du thè et qui, actuellement, est vide.

Ensuite, vient mon caisson que je ne détaillerais pas.

Je porte un jean bleu taille basse, des souliers de ville en cuir noir et un t-shirt, noir lui aussi. Le pull coll V que je portais ce matin pour me protéger des frimas est vaguement replié sur l'appui de fenêtre, à ma gauche, là où se trouvent aussi un calendrier petit format barrbouillé du jaune fluo de mes jours de congés et un tas de papier à ammener à la poubelle pour être recyclé.

Comme il est onze heure vingt et que nous sommes mercredi, je m'apprête à me rendre à la piscine.

Comme dit l'autre, c'est tout.
Pour le moment.

Tiens... ça me rappelle un truc
:D

Je reviens de la piscine.

J'ai nagé :
200m en brasse
200m en dos
Pause
200m en brasse
200m en dos
Pause.
200m en brasse.
Soit un total de 1 km.
Il m'a fallut à trois reprise faire quelques mètres en crawl afin de doubler un ou une quidam qui nageait plus lentement que moi.
Il n'y avait pas trop de monde et cela m'a pris 36 minutes.

Cela situe ma vitesse dans l'eau chlorée à moins de deux kilomètres heures. Il est donc heureux que je ne sois pas un poisson car, non seulement tous les autres poissons se gausseraient de moi et de ma lenteur, mais en plus je ne survivrais probablement pas longtemps dans de l'eau chlorée pleine de gens en maillot de bain.

Ensuite, je suis revenu au bureau où j'ai mangé :
200g de taboulé
Un demi paquet de galettes de maïs bio
2 pèches jaunes - dont une très juteuse et sucrée.
1 pomme.

J'ai bu 33cl d'eau pétillante.

Quel suspens :o :D

J'ai mis de l'eau à chauffer dans la bouilloire posée par terre derrière moi, entre ma chaise et un rang d'armoires basses plutôt vides - depuis le temps que mon employeur encourage à la dématérialisation, les quantités de papiers stockées sont en nette diminution.

Certaines tâches, certains métiers sont en voie de dématérialisation aussi, peut-être les bureaux seront-ils un jour aussi vides d'employés en interne que les armoires de papier.
J'ignore s'ils conserveront les sièges comme nous conservons les armoires vides, par atavisme.

L'eau bouille.
Je prend un sachet de tisane après repas, je le sort de son emballage plastique (emballage que je met à la poubelle) et je le met dans la tasse, juste avant de l'ébouillanter.

Il me semble vous avoir déjà mentionné ma tasse.
Elle est rouge, en céramique, je l'ai achetée pour un prix cohérent avec l'objet dans un supermarché.

La réunion d'équipe de cette après-midi a été annulée.

:love::up:...je savais pas quoi foutre cet aprem ...ben là ce récit revêt un intérêt que je n'avais pas soupçonné ce matin...

là maintenant j'ai peur que la journée soit pas assez longue pour connaître toute l"histoire :mad:

feuch Ponk, gâcheur de rienfoutisme va !!!!!
:D

Là, je constate un bien bel effet papillon.

C'est l'histoire d'un projet qui cafouille et du coup, requiert ses techniciens quelques semaines de plus que prévu - les dits techniciens et dites semaines étant requis pour d'autres projets, les voilà à leur tour décalés.

Parmi ces décalés de second rang, un touchait à l'application sur laquelle je travaille et visait à en faire évoluer le coeur vers un nirvana technologique où les 8.0 deviennent des 10.2 et les 3.13 des 3.31 - magnifique ! Somptueux ! Grandiose ! La muraille de Chine à l'échelle du bit !

Or, donc, ce décalage rendant indisponible les moyens de test sur tous les projets de l'application à un moment fort mal prévu dans les planning, voilà des volées de chefs tout rouges parcourant les bureaux et soufflant le vent de l'apocalypse dans les trompettes de la livraison malmenée !

C'est beau, on dirait un ballet.

Là, je le shoote avec le produit anti-blattes qu'une
entreprise de désinfection vient de répandre dans mon 28 m².

là : "How can you have any pudding if you don't eat yer meat?" !!!!!

juste ça :)

Là, je pense que la mort du chanteur des 2be3 va faire un peu moins de barnum que celle de Michael Jackson, sauf chez les filles qui se sont fait tatouer leur visage sur l'épaule.

Là, et depuis ce matin, je me suis efforcé de vous narrer par le détail et dans un français à peu près correct les détails les plus insignifiants de ma journée.

Ce faisant, je n'ai finalement dérogé au sujet de ce fil que par la forme, non par le fond.

Je vous remercie de votre attention.

:eek: quoi quoi quoi ??????

...'tain......tous pareil ces feuilletons français ..:hein:...tu te retrouves en face du générique de fin alors même que le truc commençait à prendre .....:hein:

rhaaaaaaaaa !!!!:mad:

Du thé Earl-grey est venu remplacer la tisane dans ma tasse.

L'heure de la pause arrive et je prévois de la passer dehors, au pied de l'immeuble.
Je remonterais par l'escalier. Il y a cinq étages. Le premier dispose de deux paliers, l'un de sept marches, l'autre de treize. Les quatres étages suivant ont également deux paliers, mais de dix marches chacun.

Les murs sont crème, l'éclairage peu agréable et il n'y a pas de fenêtre.

Mais les escaliers sont droits.

J'y croise parfois des hommes en cravatte avec des dossiers sous le bras. Leur costume est généralement sombre. Nous sommes des gens sérieux.

A noter que le rez-de chaussé est en fait le deuxième étage, la rue étant en pente et plus haute que celle qui court sur l'arrière de l'immeuble - à cet endroit, plus haute de deux étages, c'est bien, vous avez suivi.

---------- Nouveau message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h28 ----------

C'est l'heure.

Cours de réparation audio sur les ampli à transistors .... calculs ... calculs ... dessin ... calculs :mouais:

La pause dans 10 minutes !

Statut
Ce sujet est fermé.