A
Anonyme
Invité
Tu es vraiment une truie violette...sonnyboy a dit:Moi j'aime bien avoir une baballe noire, en caoutchouc dans la bouche...![]()
Tu es vraiment une truie violette...sonnyboy a dit:Moi j'aime bien avoir une baballe noire, en caoutchouc dans la bouche...![]()
Finn_Atlas a dit:Donc pour ce qui est de la souris ...
joubichou a dit:moi je prefère KIKI:rateau: :rateau:
Tu devrais oublierG2LOQ a dit:Il ressemble au chien pisseur quoi pourrissait la vie de sa maîtresse dans lémission dont jai oublié le nom sur M6
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu devrais oublier
M6 tout court.
:zen:
supermoquette a dit:C'est marrant mais à la ferme les chatons on les tuait contre le mur sans leur faire respirer de l'éther, juste un dernier guiliguili et hop c'est parti pour leur dernière accélération.
DocEvil a dit:Ah désolé, perso j'ai été désiré.
Dire qu'il aurait simplement fallu échanger les berceaux à la naissance pour que tout le monde soit ravi !iDuck a dit:Moi également. Même si mes parents auraient voulu une fille.![]()
Et il y a bien longtemps que cela n'arrive plus ?! :love:DocEvil a dit:Ah désolé, perso j'ai été désiré.
Ils n'ont qu'a acheter une canne !iDuck a dit:Moi également. Même si mes parents auraient voulu une fille.![]()
Amok a dit:Une photo de loulou luttant contre la grippe aviaire. En ce moment, Sonny doit éternuer, rien qu'en regardant l'image !
![]()
Moi je suis aussi allergique au chats.Galatée a dit:Chui allergique aux chats...
Donc, par élimination, les chiens !
:love:
Je crois qu'il est temps de profiter de ta vulnérabilité et de ton innocence...bobbynountchak a dit:J'aurais du mal à répondre...
Moi c'est mon chien qui se prend pour un chat...
C'est un gros border collie qui pense qu'à dormir, à faire des calins, qui passe sa vie vautré sur le canapé dans des positions qui me rappellent un chat au soleil, et... qui essaye toujours de monter sur les genoux ou qui adore être dans mes bras (or un border collie adulte, c'est un peu lourd, et ça n'a rien à foutre dans les bras de quelqu'un, à 1m50 du sol.)
A coté de ça, mon chat (une femelle qui doit être naine, vu le poids plume) colle des branlées à mon chien, et m'agresse si je ne la caresse pas assez longtemps...
Tout ça n'a aucun sens...
Vous comprendrez mon embarras face à ce genre de question, j'ai du mal à faire la différence, je manque de repères...
![]()