Vous préferez les chats ou les chiens ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
Donc pour ce qui est de la souris ...

Si une souris à coté, et un whisky...

joubichou a dit:
moi je prefère KIKI:rateau: :rateau:

Il ressemble au chien pisseur quoi pourrissait la vie de sa maîtresse dans l’émission dont j’ai oublié le nom sur M6

P.S: Il a une bonne tête ce clébard. :)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Tu devrais oublier
M6 tout court.

:zen:

Certains jours ou le cerveau est dur "off", ça passe le temps...:mouais:Bon, je me rattrapes sur Arté et la pléthore de film en vo. :love:

Chui allergique aux chats...

Donc, par élimination, les chiens !
:D :love: :D :love: :D :love:

supermoquette a dit:
C'est marrant mais à la ferme les chatons on les tuait contre le mur sans leur faire respirer de l'éther, juste un dernier guiliguili et hop c'est parti pour leur dernière accélération.

Ben, il faut reconnaître
que dans certains cas, frapper la viande l'attendrit.

vous ètes des maniaques.

J'aime les 2. même si j'ai une préférence pour les chiens.

Ceci étant dit; j'aime aussi jouer;)

DocEvil a dit:
Ah désolé, perso j'ai été désiré.
iDuck a dit:
Moi également. Même si mes parents auraient voulu une fille. ;)
Dire qu'il aurait simplement fallu échanger les berceaux à la naissance pour que tout le monde soit ravi ! :D

DocEvil a dit:
Ah désolé, perso j'ai été désiré.
Et il y a bien longtemps que cela n'arrive plus ?! :love:

iDuck a dit:
Moi également. Même si mes parents auraient voulu une fille. ;)
Ils n'ont qu'a acheter une canne !

Edit : ce sujet est une mascarade : Sonny adore mes chats ! Et ils lui rendent bien ! :D N'est ce pas, mon ah... aaaahhh...aaaaaaahhhhhhh... Atchaaaaaaaa ! Sony...snirf....

• J’aime
Réactions: Himeji
Ma foi c'est exact...
:D

Vive les chats, ils restent rebelles même apprivoisés!Je me demande même si l'homme ne leur donne pas des mauvaises habitudes...:D

jpg000010xt.jpg

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Amok a dit:
Une photo de loulou luttant contre la grippe aviaire. En ce moment, Sonny doit éternuer, rien qu'en regardant l'image ! :D

241205.jpg

oh les boules, Vbulletin, tu me ....

superbe photo

Galatée a dit:
Chui allergique aux chats...

Donc, par élimination, les chiens !
:D :love: :D :love: :D :love:
Moi je suis aussi allergique au chats.
Mais au chien aussi.
:D:D
:p

J'aurais du mal à répondre...

Moi c'est mon chien qui se prend pour un chat...
C'est un gros border collie qui pense qu'à dormir, à faire des calins, qui passe sa vie vautré sur le canapé dans des positions qui me rappellent un chat au soleil, et... qui essaye toujours de monter sur les genoux ou qui adore être dans mes bras (or un border collie adulte, c'est un peu lourd, et ça n'a rien à foutre dans les bras de quelqu'un, à 1m50 du sol.)

A coté de ça, mon chat (une femelle qui doit être naine, vu le poids plume) colle des branlées à mon chien, et m'agresse si je ne la caresse pas assez longtemps...
Tout ça n'a aucun sens...

Vous comprendrez mon embarras face à ce genre de question, j'ai du mal à faire la différence, je manque de repères...

bobbynountchak a dit:
J'aurais du mal à répondre...

Moi c'est mon chien qui se prend pour un chat...
C'est un gros border collie qui pense qu'à dormir, à faire des calins, qui passe sa vie vautré sur le canapé dans des positions qui me rappellent un chat au soleil, et... qui essaye toujours de monter sur les genoux ou qui adore être dans mes bras (or un border collie adulte, c'est un peu lourd, et ça n'a rien à foutre dans les bras de quelqu'un, à 1m50 du sol.)

A coté de ça, mon chat (une femelle qui doit être naine, vu le poids plume) colle des branlées à mon chien, et m'agresse si je ne la caresse pas assez longtemps...
Tout ça n'a aucun sens...

Vous comprendrez mon embarras face à ce genre de question, j'ai du mal à faire la différence, je manque de repères...

Je crois qu'il est temps de profiter de ta vulnérabilité et de ton innocence... :D
Je connais l'homme idéal pour ça.

teo !!! Viens voir bobby, viens ! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.