Vous préferez les chats ou les chiens ?

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
51
PACA
Puisqu'on y est...:siffle:

Donc à ce sujet, j'ai une copine au boulot qui adore les chats... la dernière fois, on en parlait je lui disais que moi je ne les aime pas et que je prefere les chiens en bon homme viril que je suis.

Elle m'a répondu, qu'elle a horreur des chiens, mais que moi si je connaissais son chat, je l'aimerais...

Là j'ai demandé pourquoi...

Elle m'a dit, "il est comme un chien".

CQFD.:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: MrStone
Les chats!

Siamois-thai.jpg


P.S: C'est pas le mien celui-là...:(
 
faudrait un petit sondage ...:confused::siffle:

je perçois un manque de genre féminin aux mots de la question posée par sonny ...?


je préfère les chats je crois ... plus indépendants .... plus silencieux aussi je pense ....:zen:
 
Je préfère les chats. À Noël, c'est génial en terrine.
 
Moi j'préfèr les chats... plus indépendants je trouve... pi plus gracieux... :)
Suis ptet pas un homme viril :rateau:
 
L'avantage du chat c'est qu'il n'aboie pas.
 
Les chats ont l'avantage d'aller mourir à l'extérieur, mais à part celà... :D
 
DocEvil a dit:
Cela dit, l'avantage du chien c'est qu'il ne miaule pas...

Si tu leur mets un branlée, tu verras que certains miaulent...:D :D :D
 
Bien qu'adorant tous les animaux, donc les chiens aussi, sans hésitation je répond que je préfère les chats, mais les vrais, les chats de goutières.
Pour leur coté indépendant, rebelles, agile, félins quoi !

C'est pas comme les chiens, assis, debout, couché, viens ici et le chien conement il exécute.
A contrario, un chat fait ce qu'il veut quand il veut, pas question de lui faire donner la patte pour un su-sucre.

Vive les chats !!!!

Les gens en général préfèrent les chiens parceque justement, ils leurs obeissent au doigt et à l'oeil.

Cela dit il existe des chiens sauvages et ceux là je ne sais pas si ces mêmes personnes les apprécieraient de la même façon ;)
 
DocEvil a dit:
Oui, ben comme les schtroumphs, ni plus ni moins.

Ah pardon, les schtroumpfs parlent, eux !
 
sonnyboy a dit:
Ah pardon, les schtroumpfs parlent, eux !
Au temps pour moi, j'avais négligé ce point. Je suis d'autant plus impardonnable que je sais combien tu aimes aller tailler une bavette la nuit au fond des bois.
 
Alors, moi, j'ai 3 chiennes... La question ne s'est pas posé lors de l'adoption de Prisca, vu que je suis tout simplement.. allergique aux chats... éternuement, ventoline, voix de Dark vador et j'en passe...

On à donc adopté Prisca qui est une king charles (pas un cavalier, non, non), qui ne fait que dormir, qui ronronne presque... Cette race s'appelle "des chiens chats" parce que limite elle ronronne quand elles sont heureuses...

Le débat est aussi installé entre mes copines, une amie adorant les chats, moi les chiens, et l'autre allergique à ses deux animaux....

La chienne noire est la préférée des enfants, car ils peuvent lui tirer les oreilles, etc, elle ne dit rien...
 
DocEvil a dit:
Au temps pour moi, j'avais négligé ce point. Je suis d'autant plus impardonnable que je sais combien tu aimes aller tailler une bavette la nuit au fond des bois.

Exact, ceux qui n'ont jamais taillé l'bout d'gras sous un champignon rouge, doivent le faire sur le champ !
 
sonnyboy a dit:
Exact, ceux qui n'ont jamais taillé l'bout d'gras sous un champignon rouge, doivent le faire sur le champ !
Je ne voudrais pas te contrarier mais, sur le champ, on en trouve peu des champignons rouges.
 
DocEvil a dit:
Au temps pour moi, j'avais négligé ce point. Je suis d'autant plus impardonnable que je sais combien tu aimes aller tailler une bavette la nuit au fond des bois.
Tailler une bavette c'est vite dis :siffle:

tache-bleue.jpg
 
supermoquette a dit:
Tailler une bavette c'est vite dis :siffle:

tache-bleue.jpg

C'est le dernier qui m'a dit que j'avais des croutes...;) :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.