A
Anonyme
Invité
Il faudra tout de même penser à me nettoyer cette vilaine peau...sonnyboy a dit:C'est le dernier qui m'a dit que j'avais des croutes...![]()
![]()
Il faudra tout de même penser à me nettoyer cette vilaine peau...sonnyboy a dit:C'est le dernier qui m'a dit que j'avais des croutes...![]()
![]()
DocEvil a dit:Il faudra tout de même penser à me nettoyer cette vilaine peau...
sonnyboy a dit:Au boulot y a un type je l'ai appelé Noriega, personne comprend pourquoi...
Sont trop jeunes...![]()
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Je préfère les Sonnyboy.
Ils sont propres, ne perdent pas leurs poils, ne ronronnent pas trop fort, n'aboient pas, ne boudent pas leur patée, et en plus ils tombent le futal.
![]()
Soyons précis : ils n'ont plus de poils à perdre.rezba a dit:Je préfère les Sonnyboy.
Ils sont propres, ne perdent pas leurs poils, ne ronronnent pas trop fort, n'aboient pas, ne boudent pas leur patée, et en plus ils tombent le futal.
![]()
Tu as un enfant ? Je vois mal pourquoi avoir un animal dans ce cas.starmac a dit:protéger les jouets du gamin.
DocEvil a dit:Tu as un enfant ? Je vois mal pourquoi avoir un animal dans ce cas.
DocEvil a dit:Tu as un enfant ? Je vois mal pourquoi avoir un animal dans ce cas.
PATOCHMAN a dit:Contrairement à l'enfant, l'animal ne déçoit jamais... :o
fredintosh a dit:
sonnyboy a dit:Sauf si c'est un chat...
Non, il lui a appris à pisser sur les factures EDF. Ça se voit non ?iDuck a dit:Tu lui as appris à servir d'un Mac ?![]()
PATOCHMAN a dit:Contrairement à l'enfant, l'animal ne déçoit jamais... :o
DocEvil a dit:Non, il lui a appris à pisser sur les factures EDF. Ça se voit non ?