iDuck a dit:Sauf si tu essayes de lui apprendre des chansons enfantines. Là le résultat est très décevant. :o![]()
![]()
![]()
![]()
Ou à aller acheter le pain...
iDuck a dit:Sauf si tu essayes de lui apprendre des chansons enfantines. Là le résultat est très décevant. :o![]()
![]()
![]()
![]()
DocEvil a dit:Non, il lui a appris à pisser sur les factures EDF. Ça se voit non ?
C'est vexant pour moi.sonnyboy a dit:Enorme je pensais à la même chose...![]()
![]()
Moi je leur apprends à traverser la route très tôt. Après, avec des potes, on fait des paris.sonnyboy a dit:Ou à aller acheter le pain...
DocEvil a dit:C'est vexant pour moi.
Tiens au fait j'ai une super blague
puisqu'on parle de chachats et de chienchiens. Ca ne peut pas attendre lundi, non.
Vous savez comment qu'on fait aboyer un chat ?
Ah ben si tu en es au point de penser aux mêmes vannes que lui, c'est vexant pour toi.sonnyboy a dit:Un peu c'est vrai... d'autant plus que je l'avais pas écrit, je me disais "non... c'est trop nase... pascal77 va le dire..."
Tu sais, j'ai aussi une compagne... je passe de l'un a l'autre...DocEvil a dit:Tu as un enfant ? Je vois mal pourquoi avoir un animal dans ce cas.
Comme la plupart des hommes.Lorna a dit::o Moi je préfère les chattes et les chiennes
Tu as enfin fait de l'humour ! tu peux contacter Benjamin il se fera un plaisir d'effacer ton compte !iDuck a dit:Non. Vas-y. Dis.![]()
Seigneur ! Un pervers !starmac a dit:Tu sais, j'ai aussi une compagne... je passe de l'un a l'autre...
C'est pour ça que je tends à être la femme idéale.DocEvil a dit:Comme la plupart des hommes.
starmac a dit:Tu sais, j'ai aussi une compagne... je passe de l'un a l'autre...
Lorna a dit::o Moi je préfère les chattes et les chiennes
supermoquette a dit:Tu as enfin fait de l'humour ! tu peux contacter Benjamin il se fera un plaisir d'effacer ton compte !