Vous préferez les chats ou les chiens ?

Statut
Ce sujet est fermé.
iDuck a dit:
Sauf si tu essayes de lui apprendre des chansons enfantines. Là le résultat est très décevant. :o :p :D :D :D

Ou à aller acheter le pain...

:love:...
chien_chat.jpg
...:love:
ceux-ci ne sont pas les miens, mais j'ai eu le même chien et le minet ressemble un peu à ma minette​

Tiens au fait j'ai une super blague
puisqu'on parle de chachats et de chienchiens. Ca ne peut pas attendre lundi, non.

Vous savez comment qu'on fait aboyer un chat ?

On prend un bidon d'essence, on arrose le chat, on prend une allumette et ben le chat, il fait "WOUF !"

Ah mazette, voilà du bien bel humour !

:bebe:

:rateau:
:zen:

DocEvil a dit:
C'est vexant pour moi.

Un peu c'est vrai... d'autant plus que je l'avais pas écrit, je me disais "non... c'est trop nase... pascal77 va le dire..."

Tiens au fait j'ai une super blague
puisqu'on parle de chachats et de chienchiens. Ca ne peut pas attendre lundi, non.

Vous savez comment qu'on fait aboyer un chat ?

Non. Vas-y. Dis. ;)

sonnyboy a dit:
Un peu c'est vrai... d'autant plus que je l'avais pas écrit, je me disais "non... c'est trop nase... pascal77 va le dire..."
Ah ben si tu en es au point de penser aux mêmes vannes que lui, c'est vexant pour toi.

DocEvil a dit:
Tu as un enfant ? Je vois mal pourquoi avoir un animal dans ce cas.
Tu sais, j'ai aussi une compagne... je passe de l'un a l'autre...

starmac a dit:
Tu sais, j'ai aussi une compagne... je passe de l'un a l'autre...

Fais gaffe à ne pas confondre. Ta compagne n'apprécierait sûrement pas la pâtée pour chat ou chien. ;) :p :D :D

Lorna a dit:
:o Moi je préfère les chattes et les chiennes

Toi, tu es une belle cochonne....:D :D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
supermoquette a dit:
Tu as enfin fait de l'humour ! tu peux contacter Benjamin il se fera un plaisir d'effacer ton compte !

Tout arrive. :p

Ca doit être parce que j'ai changé de Mac. :D

Statut
Ce sujet est fermé.