Vous préferez les chats ou les chiens ?

Statut
Ce sujet est fermé.
bien sûr les chats et ... les Rolling Stones mais comme tous de ce camp, nous adorons (nous !) quand même les toutous et les Beatles

DocEvil a dit:
Je crois qu'il est temps de profiter de ta vulnérabilité et de ton innocence... :D

ah mais attention!
je ne suis si vulnérable ni innocent!
Je suis juste assez con pour me laisser dominer par un bestiau d'à peine 4Kg, de peur de l'abîmer si je réagis trop violemment...
Même si elle prend des baffes quand même, mais pas trop fort, sinon il faudra que je la retourne au SAV.

:D

bobbynountchak a dit:
ah mais attention!
je ne suis si vulnérable ni innocent!
Je suis juste assez con pour me laisser dominer par un bestiau d'à peine 4Kg, de peur de l'abîmer si je réagis trop violemment...
Même si elle prend des baffes quand même, mais pas trop fort, sinon il faudra que je la retourne au SAV.

:D

t'as pnsé à zapper la Pram?

Les chiens
J'aime pas les chats...:mad:
0124.jpg

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Les chats, ce ne sont rien que des gros branleurs qui ne pensent qu'à dépenser leur fric au babyfoot ! :mad:

chat_babyfoot.jpg

:D :D :D :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Un babyfoot ?
ça ressemble plutôt à un barbecue de table.

Vous connaissez le travers de chat grillé ?

:cool:
:rateau:

Excellent. :D :D :D

iteeth a dit:
Les chiens
J'aime pas les chats...:mad:
0124.jpg

y font d'ces trucs maintenant dans le new design...:heu: et celui là on accroche quoi? la manique, le torchon, le martinet, la laisse du clebs:p

:afraid: te connaissant, j'ai eu très peur.

C'est bizarre ces chats, quand je pense que le mien fait déja plus de 6 kilogs! l voir celui là me surprend.

Melounette a dit:
Un chat à poil ras avec une petite queue. Ca reflète une vraie personnalité ce genre d'animal.:siffle:
Ah oui ça reflète vraiment bien en effet, mais moi je préfère les poils soyeux :siffle::D

ZRXolivier a dit:
:afraid: te connaissant, j'ai eu très peur.
Euh nan j'ai rien dit. Et 6 kilos c'est impressionnant:D T'es sûr que tu ne veux pas me parrainer ?:love:

rezba a dit:
Je préfère les Sonnyboy.
Ils sont propres, ne perdent pas leurs poils, ne ronronnent pas trop fort, n'aboient pas, ne boudent pas leur patée, et en plus ils tombent le futal.
:p

DocEvil a dit:
Soyons précis : ils n'ont plus de poils à perdre.

en même temps, en comparaison d'un rezba, il en a encore une certaine quantité à fournir ! :D

Melounette a dit:
Euh nan j'ai rien dit. Et 6 kilos c'est impressionnant:D T'es sûr que tu ne veux pas me parrainer ?:love:
certains montent à plus de 7 kilogs. J'ai toujours aimé les grands animaux.

J'ai trouvé (vrai) un dogue allemand qui avait 4 ans, il était abandonné (nous ne le savions pas), j'ai fait le tour des instances: commissariat, mairie... personne n'avait déclaré de perte, il n'était pas tatoué... La police m'a conseillé de l'emmener à la SPA... imaginez un bestiau maigrelet de 80 cm au garrot de 4 ans, la suite était connu.

Hors de question, je l'ai gardé 5 ans (ça meurt jeune ces bêtes là), c'était une vrai crême. Un peu comme Bouby, il se prenait pour un caniche et voulait monter sur les genoux:mouais:, il y mettait que la tête mais bon. Le pire était la nuit quand il décidait que parterre, c'était trop dur... il montait sur le lit et s'installait :(:(:( 80Kg!

Statut
Ce sujet est fermé.