DocEvil a dit:Je crois qu'il est temps de profiter de ta vulnérabilité et de ton innocence...![]()
bobbynountchak a dit:ah mais attention!
je ne suis si vulnérable ni innocent!
Je suis juste assez con pour me laisser dominer par un bestiau d'à peine 4Kg, de peur de l'abîmer si je réagis trop violemment...
Même si elle prend des baffes quand même, mais pas trop fort, sinon il faudra que je la retourne au SAV.
![]()
marot a dit:... nous adorons (nous !) quand même les toutous et les Beatles
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Un babyfoot ?
ça ressemble plutôt à un barbecue de table.
Vous connaissez le travers de chat grillé ?
![]()
:rateau:
on n'aime pas les Fab Four ou les petits minous, euh Milou ?PATOCHMAN a dit:Non Môôôssieur! :o
iteeth a dit:Les chiens
J'aime pas les chats...:mad:
![]()
Ah oui ça reflète vraiment bien en effet, mais moi je préfère les poils soyeux :siffle:Melounette a dit:Un chat à poil ras avec une petite queue. Ca reflète une vraie personnalité ce genre d'animal.:siffle:
Euh nan j'ai rien dit. Et 6 kilos c'est impressionnantZRXolivier a dit::afraid: te connaissant, j'ai eu très peur.
Amok a dit:Une photo de loulou luttant contre la grippe aviaire. En ce moment, Sonny doit éternuer, rien qu'en regardant l'image !
![]()
rezba a dit:Je préfère les Sonnyboy.
Ils sont propres, ne perdent pas leurs poils, ne ronronnent pas trop fort, n'aboient pas, ne boudent pas leur patée, et en plus ils tombent le futal.
![]()
DocEvil a dit:Soyons précis : ils n'ont plus de poils à perdre.
[MGZ] alèm a dit:Oh un copain pour Melisse (bobby !
)
![]()
Melisse : lutte contre la grippe aviaire aussi...![]()
certains montent à plus de 7 kilogs. J'ai toujours aimé les grands animaux.Melounette a dit:Euh nan j'ai rien dit. Et 6 kilos c'est impressionnantT'es sûr que tu ne veux pas me parrainer ?:love: