Vous préférez un AppleWatch ou une montre traditionnelle?

Je n'avais jamais changée là pile de ma Festina et elle aura au final durée en réalité que moins de deux ans suite à cette mésaventure. Mais c'était de ma faute car elle n'était pas étanche et j'ai quand même été me baigner avec pas mal de fois.

Le sujet sur MacG s'appelle Apple Watch : l'énigme de la douche. Tu peux aller lire, ça ne fait dire ce que j'explique plus haut ;)

J'espère en tout cas que vous n'aurez pas ce soucis plus tard même si j'en doute.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mouais.....Je ne vois rien dans cet article (de l'eau s'est mis devant le micro? ça faisait juste bouchon dans la cavité puis plus rien car elle n'est jamais rentrée) ensuite où sont ces fameux commentaires? surtout que cet article est sorti aux tout début de la sortie de la montre, ça sent le bon fake.....Crois ce que tu veux, même Cook dit prendre sa douche avec sa montre.
 
Encore une fois alfatech, je parle surtout d'immersion et non d'exposition sous de l'eau. Et Tim Cook dit bien ce qu'il veut. Si sa montre est morte dans un an, il aura d'office la suivante sans devoir faire un crédit ou manger des pattes.

Je peux moi aussi prendre ma voiture, rouler avec en ayant le moteur immergé et dire que ma voiture est étanche et immersible ! Sauf que je ne viendrais pas pleurer dans quelques mois que ma voiture ne démarre plus...

Bref, faites bien ce que vous voulez avec vos montres, je ne faisais que prévenir avant de guérir !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Perso je préfère ne pas l'exposer trop longtemps à l'eau. Un peu de pluie lors du jogging, ok, une éclaboussure d'eau en faisant la vaisselle, ok aussi, mais ça s'arrête là.
Sinon, pour le nettoyage, microfibre dédié humidifié avec une solution d'eau et d'alcool de nettoyage (10% max), et je nettoie en particulier la partie en contact avec la peau.
 
Moi, je la rince à grande eau après la séance de fitness. Elle est dans mon casier pendant la douche. Une fois par semaine, je nettoie le bracelet au dentifrice.
 
Le dentifrice nettoie très bien le plastique. Tu verras;). Mon premier MB blanc semblait tout neuf après trois ans de bons et loyaux services. Pareil pour le bracelet de l'AppleWatch sport.
 
Dernière édition: