macelene a dit:Le Meilleur des Mondes
La chambre à peine éclairée par la lueur d'une aube prometteuse de soleil, elle est venue s'asseoir au coin du lit, ses ballerines à la main..
Elle savait que le matin éteindrait les étoiles et apporterait un certain apaisement. Elle savait qu'il avait sa façon de franchir les frontières interdites au-delà desquelles les corps évoluent sans la moindre réserve et en totale symbiose.
Sentir cette main survoler sa nuque, sensation aussi simple que de respirer.
C½ur battant et résonnant comme un écho dans une grotte, la peau frémissante et traversée de frissons. Corps abandonnés temporairement qui reproduisent le désir.
Elle se défend à peine pour lui bloquer la main et avant d'en prendre conscience, ils roulent sur le lit. D'abord gauchement, les lèvres s'effleurent à peine, puis avides, elles explorent avec saveur, lentement tous les contours de ces terres de plénitude. Caresses infinies diluées dans le temps. Elle n'ose pas parler de peur qu'aujourd'hui ne devienne demain.
Il lui retire son pull, elle lève les bras pour lui faciliter la tâche et laisse découvrir de tièdes rondeurs qu'il embrasse avec passion. Elle l'aide alors, aussi enthousiaste que malhabile, étonnée de découvrir sa peau si douce.
Puis vinrent les caresses, les étreintes, les brefs soupirs, les gémissements profonds, les mains habiles gommant les frontières entre la chair et l'esprit, la brutalité et la délicatesse, Elle et Lui, la peau et l'émotion, le visible et l'invisible.
Totem résolument dressé, disposé, prêt, sans réticences aucune.
Ce délire, ce mirage, cette sensation de quitter son propre corps pour se fondre dans celui de l'autre, état obsessionnel aux racines profondes. Ivresse d'odeurs mêlées, cannelle, poivre, sueurs, vertiges de fragrances, arôme boréal de la voie lactée . Leurs yeux plissés produisent des images spéculaires, leurs esprits des souvenirs dilués dans le temps.
Encore une fois cet Aujourd'hui est devenu Hier.
Caroline! (elle s'appelait Caroline) Sors du corps de Macelene!!!!!! :love: