Vous souvenez-vous ??...

  • Créateur du sujet anonyme
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je me souviens de Noah gagant Roland Garros en trois sets contre Wilander en 1983.
je me souviens d' Agassi remportant son premier tournoi du Chelem : Wimbledon.
Je me souviens de Chang servant à la cuillère contre un Lendl fou de rage et un centrale hilare...
 
Je me souviens de ses tres grands yeux bleus...
Je me sousviens de notre premiere nuit...
Je me souviens de ces week end que j'ai passé avec elle
Je me souviens de ce fameux coup de fil... :(
 
  • J’aime
Réactions: dool
- Je me souviens d'un tombage de fut mémorable à l'école primaire, dans la cour et devant tout le monde ... pas seulement le pantalon ... on ne fait pas les choses à moitié

- je me souviens avoir pleuré en voyant "E.T." ... et en le revoyant ... et en le revoyant ...

- je me souviens d'un directeur de colonie pas comme les autres ... Carpe Diem ... son maître-mot ...

- je me souviens d'un dimanche matin ensoleillé ... inoubliable ... et des souvenirs qui me sont alors revenus ...

- je me souviens de la froideur de la mer de novembre ... en Normandie ...
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
maiwen a dit:
- Je me souviens d'un tombage de fut mémorable à l'école primaire, dans la cour et devant tout le monde ... pas seulement le pantalon ... on ne fait pas les choses à moitié

Préviens nous la prochaine fois...
:siffle: :D :D :D
 
Je me souviens de cette demi finale. La journée avait commencée tôt, le bus avait roulé vite.



Petit dejeuné tranquille au vert, puis on était monté jusqu'au stade perché haut du côté de chateau gaillard. La vue était splendide.



Le décrassage était dur. Puis est venu la moiteur du vestiaire, le groupe s'est préparé, chacun a sa facon. Les uns rigolaient pour evacuer le stress, d'autres restaient muré dans un silence.



L'heure avance, le stress augmente, la concentration aussi. Puis l'arbitre est venu me chercher pour le tirage au sort. Je le gagne, et je choisis le terrain. Nous repartons pour les dernieres minutes dans nos vestiaires respectifs, le capitaine adverse me fera un croche pied dans le couloir.



Je ne jouerai pas cette demi finale, le nez est fracturé.
Les gars perdront d'un point pendant ce temps.
 
[MGZ] Bassman a dit:
Je me souviens de cette demi finale. La journée avait commencée tôt, le bus avait roulé vite.



Petit dejeuné tranquille au vert, puis on était monté jusqu'au stade perché haut du côté de chateau gaillard. La vue était splendide.



Le décrassage était dur. Puis est venu la moiteur du vestiaire, le groupe s'est préparé, chacun a sa facon. Les uns rigolaient pour evacuer le stress, d'autres restaient muré dans un silence.



L'heure avance, le stress augmente, la concentration aussi. Puis l'arbitre est venu me chercher pour le tirage au sort. Je le gagne, et je choisis le terrain. Nous repartons pour les dernieres minutes dans nos vestiaires respectifs, le capitaine adverse me fera un croche pied dans le couloir.



Je ne jouerai pas cette demi finale, le nez est fracturé.
Les gars perdront d'un point pendant ce temps.
Je me souviens du capitaine de l'equipe adverse, une sorte de nounours poilu, qui m'a accusé de lui avoir fait un croche pied quand il s'est peté la truffe en marchant sur son lacet.
Je me souviens qu'on les a mis minable ces tarlouzes !


;) :D :D :p
 
Je me souviens d'une robe rouge et d'une journée fabuleuse. D'une traversée du Lac d'Annecy en bateau et d'une soirée pleine de gaité. Une de ces soirées qui reste en mémoire. Je me souviens du bonheur de ma fille ce jour là.


Vendredi dernier j'ai fini de vider l'appartement de nos rêves. Un grand lieu vide et sans amour.
Il est vendu depuis mardi.

Ce soir je commence à monter mes cartons, seul dans un nouvel appart.




Fait chier le bonheur. Ca s'enfuit en laissant un goût amer
 
Fab'Fab a dit:
Fait chier le bonheur. Ca s'enfuit en laissant un goût amer

Mais non, tu sais, il peut revenir plus vite qu'il n'est parti, il ne prévient pas. Un coin de rue, une terrasse de café, un train en retard ... Il a plein de complices prêts à tout pour l'aider. ;)
 
Je me souviens du jour ou l'on m'appris que j'étais atteint de la maladie d'
...zut je m'en souviens plus... :siffle:
 
A cet ancien bonheur en a succédé un nouveau, très grand. Mais pour combien de temps?

Mais quand même... ;)
 
Fab'Fab, toujours les pieds sur terre et la main au panier :siffle:
 
supermoquette a dit:
Fab'Fab, toujours les pieds sur terre et la main au panier :siffle:

Si il n'y avait que la main.... :siffle:


Mais on s'éloigne du sujet... :D :D :D
 
Modern__Thing a dit:
Souris a la vie et la vie te souriera :love:


Je me souviens d'une croix plantée, d'un sifflement et d'une chanson au refrain entêtant ;)

Monthy P. a dit:
Some things in life are bad
They can really make you mad
Other things just make you swear and curse.
When you're chewing on life's gristle
Don't grumble, give a whistle
And this'll help things turn out for the best...

And...always look on the bright side of life...
Always look on the light side of life...

If life seems jolly rotten
There's something you've forgotten
And that's to laugh and smile and dance and sing.
When you're feeling in the dumps
Don't be silly chumps
Just purse your lips and whistle - that's the thing.

And...always look on the bright side of life...
Always look on the light side of life...

For life is quite absurd
And death's the final word
You must always face the curtain with a bow.
Forget about your sin - give the audience a grin
Enjoy it - it's your last chance anyhow.

So always look on the bright side of death
Just before you draw your terminal breath

Life's a piece of shit
When you look at it
Life's a laugh and death's a joke, it's true.
You'll see it's all a show
Keep 'em laughing as you go
Just remember that the last laugh is on you.

And always look on the bright side of life...
Always look on the right side of life...
(Come on guys, cheer up!)
Always look on the bright side of life...
Always look on the bright side of life...
(Worse things happen at sea, you know.)
Always look on the bright side of life...
(I mean - what have you got to lose?)
(You know, you come from nothing - you're going back to nothing.
What have you lost? Nothing!)
Always look on the right side of life...
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Nephou a dit:
Je me souviens d'une croix plantée, d'un sifflement et d'une chanson au refrain entêtant ;)

Il manque les "lala la la la la la la" ! ;) :love:
 
J'me souviens que j'avais noté un truc sur un bout de papier pour me souvenir d'une chose importante... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.