Vous souvenez-vous ??...

  • Créateur du sujet anonyme
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Mouarfff...
T'es un brin trop jeune, padawan, guy et toi, vous ne jouez pas dans le même espace-temps :rateau:


nb : un héros ce Blek, il démolissait de l'anglais dans la grand-nord Canadien :D
un modele à la michel nascar :D :p
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Comment je suis rentré
samedi soir, non, je me souviens plus trop...




:siffle:

Ce devait être avec moi : je me souviens plus non plus...

Par contre, dans qui, ça oui, je me souviens.


J'ai pris une baffe, mon ami... ma joue en tressaute encore...

:D ;)

:cool:
 
Roberto Vendez a dit:
- Je me souviens du dortoir ferroviaire en folie dans Certains l'aiment chaud, :love: et de Tony Curtis avec sa casquette d'amiral de travers et son accent italien (dans la version française) qui dit : "Non, zé né ressens rien du to !"
:mouais:
:siffle:
:mad:
" mais nous ne comprenez pas Osgood ! Je suis un homme ! "
" personne n'est parfait "

:love: :love:
 
Je me souviens de "Hong Konf Fu Fu", qui passait dans les "Visiteurs du mercredi" :love: :D :D :D
 
Fab'Fab a dit:
Je me souviens de "Hong Konf Fu Fu", qui passait dans les "Visiteurs du mercredi" :love: :D :D :D

La vache !!! Des centaines d'heures de télé viennent d'un coup de me revenir en mémoire, comme à d'autres le goût d'une madeleine...

Merci Fab'Fab.
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
- je me souviens du café au lait accompagné de speculos que me faisait mon grand père à chaque visite :love:

- je me souviens des courses de vélo avec les copains dans la cité de mon enfance :up:

- je me souviens de mon premier baisé dans les escaliers qui menaient aux caves, j'avais 6 ans :love: :love:

- je me souviens des balades dans la campagne avec la mobylette de ma s½ur alors que je n'avais pas le droit (13 ans) :rose:

- je me souviens de tous les bons moment avec mon chien (un boxer avec un c½ur gros comme ça), elle me manque... :(

- je me souviens de mon premier amour, avec quelques regrets :rolleyes:

- je me souviens de ma première fois :love: un vrai désastre !! (d'ailleurs je vais ouvrir un thread la dessus)
 
guytantakul a dit:
mais plutôt de Blek le roc, d'Akim, de Zembla voire même de Tartine et toute cette tripotée de comics franco-italiens hyper mal dessinés que je lisais en cachette chez ma grand-mère.

Et les vilains anglais, c'était bien les tuniques rouges, il me semble. j'étais pas féru, féru, mais j'avais des cousins qui avaient ça et je lisais ça aussi (y compris Akim, Zembla, je ne suis pas sûr) :D
 
Luc G a dit:
Et les vilains anglais, c'était bien les tuniques rouges, il me semble. j'étais pas féru, féru, mais j'avais des cousins qui avaient ça et je lisais ça aussi (y compris Akim, Zembla, je ne suis pas sûr) :D

C'est marrant, parce que Blek ou Akim, ça ne me dit rien, mais alors "tuniques rouges"... Ouais, j'ai dû lire tout ça aussi, mais un peu, sans mémoriser les titres.

Je me souviens de la série "Quinze histoires de..." à la bibliothèque du collège et du tome sur le sport que j'avais piqué parce qu'il y avait une super relation de l'opposition Alain Mimoun / Zatopeck
 
- je me souviens de ces étés où nous dormions dans la chambre du haut
- je me souviens qu'entre mes jeux avec les poupées de provinces de ma grand-mère (que je sortais de leurs boîtes :rose: ), je lisais les pifs gadgets et les rahans de mes frères.
- je me souviens que je ne comprenais vraiment pas ce qu'ils pouvaient trouver aux aventures de ce grand blond ! :D
 
lumai a dit:
- je me souviens de ces étés où nous dormions dans la chambre du haut
- je me souviens qu'entre mes jeux avec les poupées de provinces de ma grand-mère (que je sortais de leurs boîtes :rose: ), je lisais les pifs gadgets et les rahans de mes frères.
- je me souviens que je ne comprenais vraiment pas ce qu'ils pouvaient trouver aux aventures de ce grand blond ! :D

Je me souviens que ma soeur n'aimait pas beaucoup Rahan non plus quand je la poursuivais dans l'appart, le coutelas de Rahan à la main...
Les filles...
 
Je me souviens que je foutais mon slip par dessus mon pantalon de pyjama pour ressembler aux X-men
Je me souviens que je ne comprennais pas trop pourquoi ça faisait autant rire mon père
 
Fab'Fab a dit:
Je me souviens de "Hong Konf Fu Fu", qui passait dans les "Visiteurs du mercredi" :love: :D :D :D

Vache, c'est plus récent, ça ! Le planton du commissariat ? Roi du kung-fu ?
Mon petit cousin regardait ça, lui aussi (et moi, je tarabustais mon petit cousin - arf) :)

iKool a dit:
Je me souviens que ma soeur n'aimait pas beaucoup Rahan non plus quand je la poursuivais dans l'appart, le coutelas de Rahan à la main...
Les filles...

Les filles savent comment un homme doit être proprtionné pour leur donner de beaux enfants (Cheret ne l'a jamais su - le dessineux de rahan) :) :D
 
Arghhh ! Je ne sais pas pourquoi brusquement ça me revient, mais je viens de penser aux cadeaux Bonux qu'on trouvait durant toute une période dans les paquets de lessive ... des trucs infâmes en plastic pour lesquels mon frère et moi on se battait comme des déchaînés !!!!:D

Et puis, y'avait les petits soldats en plastic également qu'on trouvait dans certains paquets de café et qu'on s'amusait à peindre pour ensuite les pendre à une potence improvisée avec des pinces à linge !!!!:p

...quelle époque...!!!:up:
 
Roberto Vendez a dit:
Moi je me souviens des petits voitures que j'ai peint (les pneus à bande blanche c'est classe sauf que là non ça bâvait !) et de celles que je rendais accidentées à coups de marteau bien sentis, voir même des épaves que je calcinais sur la gazinière, avec le pare-brise qui goûte...
:mouais:
:rateau:
:mad:
:D:D:D:D:D

Et de la baffe qui suivait à cause du plastique collé sur la gazinière?
:siffle: :siffle: :siffle:
 
Roberto Vendez a dit:
Moi je me souviens des petits voitures que j'ai peint (les pneus à bande blanche c'est classe sauf que là non ça bâvait !) et de celles que je rendais accidentées à coups de marteau bien sentis, voir même des épaves que je calcinais sur la gazinière, avec le pare-brise qui goûte...
:mouais:
:rateau:
:mad:
:D:D:D:D:D

:up: :up: ..... Arffffffff ..... J'ai fait tout pareil !!!!!!!!!!!:D
Mon meilleur souvenir : mon père m'avait offert une superbe réplique de Chevrolet Impala blanche avec ... attention ! .... avec les phares et les feux rouges qui fonctionnaient...:eek: :eek: on mettait deux piles dedans, on poussait sur un petit interrupteur sous la bagnole et ô miracle, les phares s'allumaient !!!!!:love:
Combien d'heures j'ai pas passées dans ma chambre et dans le noir absolu à jouer avec cette bagnole et à regarder les phares sur le plancher et sur les murs ...!!!!:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.