...euh ! c'était dans la bonne moyenne !:sleep:Lorna a dit:En forme aujourd'hui Zebig !!!![]()
![]()
![]()
![]()
...mais depuis l'apparition de ton avatar, j'ai mon clavier qui baigne dans l'adrenaline !!!
...euh ! c'était dans la bonne moyenne !:sleep:Lorna a dit:En forme aujourd'hui Zebig !!!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...euh ! c'était dans la bonne moyenne !:sleep:
...mais depuis l'apparition de ton avatar, j'ai mon clavier qui baigne dans l'adrenaline !!!![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ah ?
Oups !
![]()
![]()
Vous aussi ça vous fait cet effet-là ??
![]()
:eek:
![]()
![]()
![]()
La porte ?
Celle avec le verre dépoli ?
:siffle:![]()
thebiglebowsky a dit:Agacé, je me penchai vers elle ... elle tendit l'oreille et je lui susurrai tout sourire dehors : "Madame, si vous ne vous pressez pas à me servir, vous aurez sur votre parquet les réponses à toutes vos questions !!!!!:rateau: " ..................... quelques secondes après, j'étais servi !!!!!![]()
![]()
![]()
... vous spermettez que je me repose maintenant !!!!!!!BackCat a dit:Pfiouuuu. il a placé la barre super haute là TheBigChapoba :zen: je me suis quasi pissé dessus
Et le spermatruc pas mal aussi
![]()
Quoi !!!!! Tu me trompes !!!!!!!!:eek:Bassman a dit:Ben Phallopes pas t'épuiser comme ca aussi
Bassman a dit:...Phallopes ...
thebiglebowsky a dit:Arf ! ne crois pas ça ! ... la plupart du temps, je suis sérieux ou j'essaie de l'être ! ... le seul problème c'est que je suis assez gaffeur et maladroit de nature !
Ce qui me fait marrer parfois quand j'arrive quelque part, c'est de voir les regards hilares des "autres" qui se demandent : "bon ! qu'est-ce qu'il va nous concocter aujourd'hui, le dino ???"![]()
![]()
![]()
Tiens la semaine dernière on nous présente un projet de nouveau design de flacon pour un parfum qui sera lancé en début d'année prochaine ... ce que je ne savais pas, c'est que, bien entendu, c'était une maquette ... un factice en quelque sorte !
J'arrive, je prends délicatement une coupe de mousseux à l'entrée, je zieute le flacon original sur son piédestal entouré de mille feux, j'attrape le flacon ... essaie de l'ouvrir pour au moins humer la fragrance et ... horreur ... le flacon se casse en deux au niveau du bouchon laissant échapper un liquide coloré sentant le vinaigre !!!!!!!
C'est alors que je me suis dit : "Big t'es mal barré ! si ça tombe ils n'ont qu'une maquette et je l'ai explosée !!!:o "
... je décide de faire l'innocent ... je repose délicatement le flacon sur son socle ... tente de remettre le bouchon en équilibre ... sors mon mouchoir pour éponger le liquide et ... c'est alors que je m'apercois que le podium de présentation est placé juste devant un grand miroir dans lequel je vois une dizaine de visages consternés me regarder........:o![]()
J'ai balbutié quelques excuses que j'ai toujours dans mon répertoire ... j'ai prétexté une deadline pour sortir de la pièce en vitesse et dans le couloir, j'ai croisé quelques journalistes qui venaient pour prendre quelques clichés de l'oeuvre d'art... et là ... j'en suis encore honteux ... j'ai souri en acceptant mon destin ...![]()
![]()
![]()
Mais ... inutile de vous dire que ça a ch..... par la suite !!!!!:sick: :affraid:![]()
:o :o :o .... Excuses !!!!! :oRoberto Vendez a dit:Bien.