Wanadoo libère l'ADSL à son tour!

hum melaure t'as une pelle a neige a Lyon ???
confused.gif

que fait la DDE !!!
laugh.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> généralement, par défaut il te font passer gratuitement à l'abonnement supérieur, et tu dois demander pour prendre l'inférieur moins cher...

[/QUOTE]

Merci
smile.gif

Bon je repasserais râler si çà ne marche pas comme tu l'as dit !
laugh.gif
Auquel cas....je récupère la pelle de Melaure !
mad.gif
....et CHTONK !
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Cette baisse est-elle vraiment plus qu'une rumeur
confused.gif

Je viens d'appeler mon chargé de clientèle (pro) qui m'a assuré n'être au courant de rien.
De deux choses l'une, soit ils sont tenus à un devoir de réserve
Soit cette info est bidon
Votre avis ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Alex666:</font><hr /> hum melaure t'as une pelle a neige a Lyon ???
confused.gif

que fait la DDE !!!
laugh.gif

cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Non c'est pour mes voyages dans le Jura. De toute façon je laisse toujours l'équipement dans ma voiture : pelle, chaine, trousse à outils complête, eau, cordes, gallerie démontable, plaie, ...

Je confirme!!!

Il y a trois semaine je les ai appeler car il ne me restait que deux mois d abonnement et qu il faisait une offre pour tester le 1024\128 gratuitement pendant deux mois
Comme en fait je pensais avoir droit a du 1024\256 je les ai rappele et la le mec m a dit qu ily allait avoir des nouveaux forfaits sauf que lui il ma dit juin
Pas longtemps apres une relation chez FT m a affirmer la sortie de nouveaux forfait pour le 8 Avril c est a dire demain (enfin aujourd hui ca depend comment on compte)
Le gars m avait parle d un forfait 512 pour 30 euros et d un forfait 1024\512 pour je sais plus combien

Les forfaits annonces m ont l air coherent par contre si ces biens ceux la j hesite entre prendre le 1024\256 et le 512 SDSL
Kek vous en pensez? Sachant que j ai un server
wink.gif
cool.gif
laugh.gif

zen.gif

Oui quand ? Il y a du monde qui attend ...

Quelqu'un leur a écrit à FT ?
Des relations chez FT pour nous informer ?
Des infos ! Des prix ! Des Kbps nom de Zeus !!!!
blush.gif

ben moi j'attend la fibre optique dans un premier temps, puis je devrais passer assez vite au laser bande de noobs !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> pour etre honnete moi c est surtout le SDSL que j'attends ..

[/QUOTE]

Moi plutôt une baisse de prix. Je n'ai pas de serveur chez moi !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> moi non plus mais qd j envoies des données j aime pas quand ca traine.. 64ko/64Ko me serait extremement suffisant..

[/QUOTE]

Ca sent le peer-to-peer. Louche tout ça ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Ca sent le peer-to-peer. Louche tout ça ...
wink.gif

[/QUOTE]

meme pas, je suis pas assez généreux pour ça ... un exemple flagrant a été l'envoi des video.. elle font 8 Mo et ca prends 3 jours l'horreur... C'est aussi pas mal pour les jeux en réseau aussi, des fois l'up suit pas, le ping tombe et hop on se fait etiaffer
frown.gif

Effectivement. Mais le mieux c'est de venir jouer avec nous en réseau local au club. En plus quand on est tous ensemble, ça fait une sacré ambiance !!!
laugh.gif

Avril est bientôt terminé et aucune news en vue
crazy.gif
frown.gif

Alors ?
tongue.gif
c'est pour aujourd'hui ou c'est pour jamais ? ou alors c'était une mauvaise rumeur ....
crazy.gif
frown.gif

Il serait temps de libérer les tarifs ...