Pour ma part, d'abord chez Wanadoo ADSL en 2001, puis Free de fin 2002 jusqu'à récemment (20/11/04), je suis repassé chez Wanadoo débitmax car leur offre est tout à fait interessante...
De plus, le service client de Free est, j'insiste, NULLISSIME !! que de déboires déjà en mars/avril pour migrer du 512kb/s au 1024 alors j'ai abandonné pour la migration du 1024 au 2048 (non dégroupé) ! :rolleyes: :mad: A force de me signifier que je "n'existe pas", j'ai résilié !
Et depuis je suis à 6,3 Mb/s (et 260 kb/s en upload) à 29,90 ¤ / mois (au lieu de 29,99 ¤ chez Free en 1 mb/s...).
Le plus drôle, c'est que Free a bien pris en compte ma résiliation dès le 23/11 en me coupant la ligne en plus (alors qu'on paie jusqu'à la fin du mois ! :o) , qu'ils ont tenté de me prélever le mois de décembre (j'avais fait opposition par sécurité :zen: ) et que, hier, ils viennent de m'envoyer la FREEBOX !!
Bonjour, la gestion !! :siffle: :o
Il faut quand même préciser que Wanadoo est le seul fournisseur d'accès très haut débit en zone non dégroupée (qu'il est à mon avis préférable de conserver) !
Toutes les pubs alléchantes ne concernent QUE des débits en dégroupé ! :mouais: