WANADOO passe enfin à la vitesse supérieure :)

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
53
Strasbourg
www.immvauban.com
Après avoir lu cet article : http://www.vnunet.fr/actualite/acce...s+tres+haut+debit/13054/2004/11/22/index.html

Je suis allé sur le site de wanadoo pour voir s'il y avait plus de détails sur cette offre à 8 Mb/s ..... mais pas de trace. j'ai donc téléphoné à wawadoo et l'opératrice était heureusement au courant de cette offre et après vérification de ma ligne, m'a fait souscrire à cette offre. Par contre la vitesse en upload fait toujours aussi peur ....... après l'excellent 128 ko/s on a le droit à .......... tenez vous bien .......... 160 ko/s !!!! la bonne blague.

Enfin, c'est toujours mieux qu'avant.

Trop fort ca..deja qu'ils sont pas capable de tenir les délais pour des offres qui existent la ils font forts

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
tu as souscris à l'offre alors qu'il n'en parle pas encore sur leur site? :heu:
slt,

j ai recu ma livebox cet apres midi et me suis inscrit directement au 1014 (commande de la boite magique passee le 29 sept...)

le gars m a garanti entre 6 et 8 megas en dl par contre il ne savait pas pour l upload... (normalement 256, on attendait 800 !!!)

pr l egibilite c est par ici

inscription wanadoo

attention seuls les thomson ethernet (ils necessitent un patch ss win xp pas encore d infos pr mac) et la livebox sont compatibles avec cette offre.

steinway a dit:
slt,

j ai recu ma livebox cet apres midi et me suis inscrit directement au 1014 (commande de la boite magique passee le 29 sept...)

le gars m a garanti entre 6 et 8 megas en dl par contre il ne savait pas pour l upload... (normalement 256, on attendait 800 !!!)

pr l egibilite c est par ici

inscription wanadoo

attention seuls les thomson ethernet (ils necessitent un patch ss win xp pas encore d infos pr mac) et la livebox sont compatibles avec cette offre.

Je suis éligible pour l'offre wanadoo...Reste à convraincre mon père 1) de prendre la livebox (c'est bombien déja la location? )
2) de souscrire à l'offre (c'est 29,90 les 6 premiers d'après ce que j'ai lue = c'est a dire ce que je paye pour le 2mb)

Allez je me motive

:rateau:

Pour une fois qu'on voit une bonne nouvelle de ce côté, il faut encore que ça râle. En plus, avant même d'avoir essayer... Ca frise le "procès d'intention" ! Attendez au moins 1 semaine pour nous dire que c'est pourri :-) Mais ça m'intéresse vraiment de savoir ce qu'il en est alors, svp, revenez nous dire ce que vous en pensez !

dbon a dit:
Pour une fois qu'on voit une bonne nouvelle de ce côté, il faut encore que ça râle. En plus, avant même d'avoir essayer... Ca frise le "procès d'intention" ! Attendez au moins 1 semaine pour nous dire que c'est pourri :-) Mais ça m'intéresse vraiment de savoir ce qu'il en est alors, svp, revenez nous dire ce que vous en pensez !
j ai jamais dit que c etait pourri, bien au contraire. ;)

il y a juste qu on s attendait a mieux. maintenant ce qui m interesse dans tt ca c est le fait que la livebox fasse routeur wi-fi. le fait d uploader a 256 est assez decevant c est vrai mais bon, c est pas la fin du monde non plus :D

• J’aime
Réactions: yoffy
Qui est le meilleur fournisseur d'accès en upload ?
Aucun fournisseur ne parle vraiment de l'upload fournie.
:coucou:

Je confirme c'est Noos

Voila!...je viens de me faire inscrire au "débit max"(6 à 8 Mégas dans mon cas).D'après mon interlocuteur:

-Il faut une Livebox ou n'importe quel modem éthernet.
-5 à 8 jours de mise en place.
-le débit sortant peut être au maximum de 160

:)

160 en upload????

Je sens qu'on va encore avoir des décus d'iChat video qui se plaindront de la qualité du flux video transmis malgré leur connexion ADSL 8 Mo...

le A d'ADSL (Asymétric)devient de plus en plus IMPOSANT!

r e m y a dit:
le A d'ADSL (Asymétric)devient de plus en plus IMPOSANT!
Oui!..cette étape , 8Mégas/160K ,est un peu "bidon",un peu creuse.
La progréssion bloque en débit sortant!...comment ce fesses ?

yoffy a dit:
Voila!...je viens de me faire inscrire au "débit max"(6 à 8 Mégas dans mon cas).D'après mon interlocuteur:

-Il faut une Livebox ou n'importe quel modem éthernet.
-5 à 8 jours de mise en place.
-le débit sortant peut être au maximum de 160

coucou yoffi :coucou:

j ai eu hier les memes infos que toi au tel !!!

=> la realite est la suivante :

-mon ethernet ECI fonctionne assez bizarrement il se deco de tps en tps, la livebox elle fonctionne a merveille, vive le Wi-Fi
-je dl a 7,6M depuis ce matin
-impossible de savoir l upload je regarde ca de suite

ok, je viens de verifier j upload a 256 :(

steinway a dit:
=> la realite est la suivante :

-mon ethernet ECI fonctionne assez bizarrement il se deco de tps en tps, la livebox elle fonctionne a merveille, vive le Wi-Fi
-je dl a 7,6M depuis ce matin
-impossible de savoir l upload je regarde ca de suite
Merci pour l'information:je vais prendre rang pour une Live box qui est pour l'instant quasiment en rupture. :up:

Pour la synchronisation:Test bande passante?

steinway a dit:
La norme ADSL 1 plafonne l'upload à 512Kb dans le meilleur des cas, ce qui n'est déjà pas si mal. Pour avoir du 800Kb il faut passer à l'ADSL2+. On t'aura donc menti... ;)

• J’aime
Réactions: yoffy et Massalia