watchOS 2 Watch os 2.0 et appli activité

J'ai déjà déjumeler ma watch pour la rejumeler avec un iPhone 6 refurb. J'avais eu aucun souci de transfert de données.

La sauvegarde de la watch se passe pas avec iTunes
 
Non mais la sauvegarde de l'iPhone en crypté passe par iTunes, y a un article de macg parlant de ça qui est passé y a pas longtemps en plus.
 
Salut, petit retour, j'ai donc appelé Apple care, déjumelé puis re jumelé ma montre, réinitialisé les réglages puis effacé les contenus et réglages de l'iphone, rien n'y fait.
Le cercle vert d'activité avance toujours de manière erratique.
Si quelqu'un a trouvé une solution, je suis preneur...
 
Bah ça vient d'OS 2 ça, pas d'un quelconque bug...
 
Je pense qu'au finale le cercle vert ne bouge pas de façon erratique. Mais il bouge bien en fonction de ce que vous faite. Du coup marcher ou simplement être en activité fait tourner le cercle d'activité.

Sur watch os 1 il fallait vraiment faire un effort important physique ou carrément lancer une activité.
 
Je pense qu'au finale le cercle vert ne bouge pas de façon erratique. Mais il bouge bien en fonction de ce que vous faite. Du coup marcher ou simplement être en activité fait tourner le cercle d'activité.

Sur watch os 1 il fallait vraiment faire un effort important physique ou carrément lancer une activité.
Oui, il a été recalibrer pour moins frustrer les gens...
 
En même temps les cercles qui se remplissent ont vocation à être la représentation du tracteur d'activité "simple".

Dommage qu'il n'y est pas une caractéristique supplémentaires pour différencier l'activité classique (cercle vert) et les effort sportifs, marche rapide, running, vélo etc.
 
En même temps les cercles qui se remplissent ont vocation à être la représentation du tracteur d'activité "simple".

Dommage qu'il n'y est pas une caractéristique supplémentaires pour différencier l'activité classique (cercle vert) et les effort sportifs, marche rapide, running, vélo etc.
Il y a le cercle rouge pour ca non?
 
Bah oui mais tu en brules plus quand tu fais du sport non?
 
  • J’aime
Réactions: Deleted member 284611
Ben oui. Mais le cercle rouge ne représente pas donc une une activités "sportive". C'est tes calorie brûler.

Dommage donc que Apple n'est pas différencier le sport (running marche rapide vélo etc) par rapport à l'activité de tout les jours (les 3 cercles) dans son application activité.
 
Bah tu utilises l'application activité dans ce cas. Sinon ça deviendrais vraiment trop le bazar.
 
Ben oui. Mais le cercle rouge ne représente pas donc une une activités "sportive". C'est tes calorie brûler.

Dommage donc que Apple n'est pas différencier le sport (running marche rapide vélo etc) par rapport à l'activité de tout les jours (les 3 cercles) dans son application activité.



Non, le cercle rouge c'est les calories brulées en activité seulement et non au repos.
 
Je crois qu'on c'est mal compris.

Il aurait été bien qu'Apple différencie les activités "normale" d'un journée avec le principe des cercles actuel et les activités "sportive" (running etc) avec avec d'autre style de cercle.

Cela permettrait de différencié les deux. À mon avis l'application activités en est qu'à ces début.
 
Bah c'est bien ce que je dit, il y a entrainement qui permet de faire ça justement. Ça ne sert à rien de compliqué inutilement le cercle qui est très efficace comme ça.
 
Si je part courir et que je lance un entraînement via l'application exercice via la watch cela remplis le cercle vert de la même façon (d'où coup plus vite) que si j'ai une activité normale dans la journée sans lancer un exercice.

On est d'accord sur ce point ?
 
si tu pars courir avec ou sans lancer l'application le cercle se remplira de la même façon.
Lancer l'activité te permet un suivi plus regulier de ton BP.min-1 et d'afficher/ calculer ta vitesse et le nombre de calories que t'as perdu precisement pendant cet exercice.

ainsi des mesures plus fiables ( vu l'accelerometre et photoplethysmographe qui sont actif bien plus que sans ) mais en terme de cercle y aurait pas de grosses différences.