watchOS 2 Watch os 2.0 et appli activité

whyme33

Membre confirmé
15 Mai 2015
22
3
45
bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour os2, il me semble que l'appli activité bugue.
Le rond «m'entraîner» semble avancer beaucoup plus vite qu'avant et j'atteins les 30 minutes sans automatiquement faire de l'exercice spécifique.
Avant la mise à jour le cercle rouge ( calories) était systématiquement plus élevé que le cercle vert et depuis hier, c'est l'inverse, Ce qui me paraît bizarre.

Ce matin, j'ai juste nettoyé ma voiture à la brosse dans un lavomatic et le rond vert m'indique que j'ai déjà fait 10 minutes d'exercices.
Est ce un problème au niveau de l' accéléromètre selon vous?
 
Après vérification, j'ai bien l'impression que je suis, moi aussi, confronté à la même bizarrerie.
Depuis la MAJ, le cercle vert (m'entrainer) semble bien plus réactif qu'avant, je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes.
Affaire à suivre...
 
Hello

Exactement pareil depuis la mise à jour les exercices sont trop généreux. J'ai beau être actif 101minutes aujourd'hui et 80 hier ce n'est pas trop ca.

Vraiment dommage car jusqu'ici je n'avais rien à reprocher à ma watch.

Y til un moyen de faire remonter l'anomalie?
 
Moi je trouve ça bien parce qu'avant j'avais chronométré et pour faire 30minutes d'activité il fallait bouger beaucoup pendant 45minutes.
 
Il faut une temporalité. Jusque mardi la montre était fiable. Hier et aujourd'hui jai triplé mon temps d'exercice sans modification de mon rythme.


J'ai fait une réinitialisation via lappli watch:
Confidentialité -> mouvement et forme > "réinitialiser les données d'étalonnage"

Je vous en dirais plus demain.
 
Qu'est ce que tu as perdu en effectuant cette réinitialisation ? Et merci de nous dire si ça change quelque chose.
Aujourd'hui ça a l'air mieux que les jours précédents pour moi.
 
Et ben voilà je voulais créé un topic sur le sujet et je vois que je suis pas le seul.

Je travail bcp débout, marche 10km par jour. Avant la mise à jour si je ne lancé pas l'application exercice pour une course par exemple, le cercle vert ne dépasser pas le tour complet.

Maintenant sans lancer une activité à 11h du matin journée de boulot il a déjà fait un tour complet.

Bizarre.
 
Je dois vraiment marcher vite moi, en faisant 10km je fais 2 fois le tour et ça a toujours été comme ça ;)
 


Sur cette photo tu peux voir qu'avec 11km de marche dans la journée, le cercle vert à fait quasiment un demi tour ...
Jai le même type d'historique. En gros avant une journée complète me donnait 1/4dheure d'activité et uniquement lorsque je lançais mon exercice je finissais la boucle.

Foufous: du moment que tu lances un exercice chaque minute compte. Donc 30minutes de marche = 30 minute d'exercice.

Un pote à mis à jour ce matin sa watch mais n'a pas remarqué de changement. Je verrais bien demain.
 
  • J’aime
Réactions: jackpote
Qu'est ce que tu as perdu en effectuant cette réinitialisation ? Et merci de nous dire si ça change quelque chose.
Aujourd'hui ça a l'air mieux que les jours précédents pour moi.


Le message indiquant que l'on va perdre l'historique est surprenant car on ne perd pas les trophées et nos activités. J'ai l'impression que depuis lappli activité s'est calmée car elle sincremente moins vite. Je vous ferais un retour demain soir ;)
 
perso aucun changement. dommage j'aimerai bien que ma montre sache quand je suis a velo ( ou que je fasse du sport ) car des fois j'oublie d'activer l'exercice et du coup bah même si mon poul est a 120 elle ne compte pas grand chose dans la catégorie exercice. cependnat si j'active l'exercice c'est bon je le remplis 1 fois et demi tous les jours
 
Bon le problème est toujours la, 25/30min d'exercice alors que jai marche 2,5km seulement et 130calories.

Il va falloir contacter le support :/
 
Bon je reviens du chat Apple. L'étape suivante est le dejumelage puis jumelage en partant de la sauvegarde. Mon dossier reste ouvert en attendant que je vois si cela corrige le souci.
 
Ah par contre jai peut être une idée : quels sont vos objectifs bouger?
Moi j'en ai pas un énorme : 380 du coup lappli exercice est peut être plus "gentille"?
 
Le cercle vert et l'appli activite sont complètement decorreles... Le cercle vert ne progresse que lorsque la montre considère que tu bouges plus que là normal... Tu peut essayer de lancer l'application activite marche et rester statique: le cercle vert ne bougera pas d'un pouce...
 
Après être passé sur l'iPhone 6S j'ai déjumeler mon Watch.

En la rejumelant avec mon 6S à partir de la dernière sauvegarde de la watch, tout et revenue sauf tout l'historique de l'application exercice.

Plus aucun trophée. Plus aucune donnée (âge sexe taille ect)

Poufffff vraiment nul c'est bug de sauvegarde.