Webcam : des images, des confs et des maux !...

Bonjour , j'aimerais savoir si la caméra fourni avec la PLaystation 2 et le jeu Eye Toy est compatible avec Mac , quand je la branche elle est reconnue dans ichat mais seulement point de vue du micro . (il me marque Eye Toy Camera USb MAnual)

Pourrais je aussi avoir une liste des caméras compatiblent avec MAc Hors Isight .

Merci
 
Bonjour , est ce que quelqun connait un logiciel permettant d'enregistrer le so sans l'image avec la webcam ?
J'ai une " logitech quick cam pro 4000 "
Vos propositions sont les bienvenues
 
rimo89 a dit:
Bonjour , est ce que quelqun connait un logiciel permettant d'enregistrer le so sans l'image avec la webcam ?
J'ai une " logitech quick cam pro 4000 "
Vos propositions sont les bienvenues


pourquoi ne pas utiliser un micro tout simplement ?
 
Bonjour, j'ai installé Ivisit cherchant un soft compatible en visioconférence avec
des pc, j'ai trouvé Ivisit mais mes interlocuteurs ne m'entendent pas, en revanche de mon
côté l'image et le son passe, je reçois.
Quelqu'un a t-il une idée ou une suggestion pour une autre messagerie instantannée compatible
mac/pc.

Merci d'avance.
 
morphem a dit:
...peux tu me dire comment je lis les messages au fur et à mesure qu'il arrive je débute dans le forum
Quand tu veux suivre un fil (celui que tu ouvres ou un autre) tu vas dans la barre des menus : "Outils de la discussion" puis tu sélectionnes "s'abonner à la discussion"...
Puis tu suis dans Tableau de bord ;) [cf aussi la FAQ des forums MacGé]