Webcam et amsn 0.96

:mouais:
Tu as un probleme Apca? :rateau:
Passe sur Adium/Skype :siffle:
:D

Oui, car en belgique en a pas des freebox et tous ces machins ! :rateau: :sleep:

Donc je ne saurais pas inventer comment y accéder alors que j'en ai même jamais vu ! :bebe:

:zen:

en ce qui me concerne j'ai desinstalé et réinstalé amsn 0.96.
ça ne marche toujour pas (la webcam biensur).
autre chose, quand je vai pour changer mon avatar, je demande webcam shot, je ne voi rien, je prend une photo (snapshot) qd meme, et la photo apparait.

est-ce que quelqu'un voit ce qui pourrait poser probleme? un autre logiciel? ou la free box?
ça avait pourtant marché le premier jour...

merci à vous.

je me suis rappelé qu'une foi j'avai eu des problemes avec les videos sur internet et quelqu'un avait dit d'ouvrir garageband jouer qq chose et quitter. succes immediat. hier j'ai fai ça, avec imovie aussi. Je sais pas si c'est grace à ça mais ma webcam remarche... j'ai aussi desactivé et reactivé java?

Je suis désolé de pas pouvoir donner d'infos tres interressantes, mais je suis content, tout marche.

merci à vous.

Concernant garage band, cela m'avais déjà régler un problème aussi :D

Mais bon c'est toujours bon à savoir t'es infos. Content que cela remarche pour toi ! ;)

j'ai le meme probleme à la difference prés que chez moi ça fonctionné bien pendant une heure ou deux et aprés plus moyen!!!Ma cam est un communicate stx de logitech.j'ai tout essayé!!!et depuis l'ouverture des ports je n'ai plus le message "vous etes derriere un pare feu"donc c'est nickel de ce coté.

J'ai moi aussi ce probleme ac ma webcam sur mon macbook... Sur amns je vois tjs les video des autres mais eu ne me voit jamais sauf un de mes contacts.. je ne comprend pas pourquoi lui me voit et pas les autres??? ET ca me dit aussi que je suis derière un par feu ou un routeur...

On fait comme moi ... on abandonne, on remercie ceux qui ont essayé d'aider et on passe sur Skype :rolleyes:

Signé: Une utilisatrice exasperee > <

:hein: :hein: :hein:

Mon probl&#232;me : le routeur / pare feu > < (comme dit ci dessus)

Ai rien pig&#233; dans les convers' traitant du sujet ... et je craque :mad:

ps : Merci &#224; toi Apca de faire preuve d'une patiente dont je suis depourvue &#224; l'heure actuelle :siffle:

Hééééééééé, je pense avoir trouvé l'origine du soucis

En voulant ouvrir msn sur le PC d'un copain, il me dit " ca marche plus à cause de Norton ... et ca mets que je suis derriere un pare-feu / routeur > <)

Bizarre ... quand j'y pense , mon pb de cam correspond au moment ou j'ai installé Norton sur mon Mac :mouais:

Bref, comment on le desinstalle ? (pour ce qu'il sert ...)

Merci à vous :zen:

Une petite recherche sur le forum ! :D

En inscrivant par exemple "désinstaller norton" :p

:)

Je l'ai fait ... evidemment ^^

Mais le conseil de base me semble louche
A savoir : pomme F et virer ce qui est en rapport (plist)

Bref, je l'ai fait, mais j'm pas cette methode ...:mouais:

Bonjour à tous,

même problème:

G5 2x2
macosx .4.8

amsn 0.96
webcam logitech communicate stx plus

on me dit que je suis derrière un parefeu ou un routeur

coupe feu désactivé dans partage

neufbox 3D

macam: je me vois bien avec

skype ne voit pas ma webcam

j'ai relu plusieur fois les conversation pour etre sur de ne pas obstruer le dialogue,
mais trouvé de solution!

Je viens d'essayer d'aller voir chez neuf comment rentrer dans la box, pffffff!

voilà donc,
au secour aussi.

:(:D:(:D:(:D:(:D:(:D:(:D:(:D:(:D:(:D:(:D:(:D:(:D:(:D:(:D:(:D:(:D:(

Possède tu la dernière version de skype ?
Avec Amsn, as-tu réussi à faire fonctionner la webcam ? En allant dans les réglages de celle ci par exemple ?
:heu:

Sur ton cd de norton, n'y aurait-il pas un désinstallateur ? :)

Nan, c'est un pote dans le sud qui m'a installé cette daube sur mon ordi (avec SON CD > <)

Bref, c'est desinstallé
Faut voir si la cam' remarche sur msn now
Merci ^^

Yocouto : as tu installé norton ?

EDIT : Ca a rien changé ... je suis tjrs derriere ce fichu pare feu

Bref, j'ai trouvé la soluce en anglais .... il me faudra des plombes pour le lire, mais je le ferais na !

http://amsn.sourceforge.net/devwiki/tiki-index.php?page=Webcam+In+aMSN#firewalled