Wifi perdu ?

yidrissi

Membre confirmé
28 Septembre 2007
36
1
Salut,

J'ai envoyé mon MacBook Unibody 2,4Ghz (janvier 2009) au sav pour un problème d'écran (j'ai eu des traits multicolores, et l'écran a été changé.) et là tout va pour le mieux sauf que j'ai plus de wifi (aucune carte airport installée :( )? J'ai démonté mon mac vite vite pour voir si un câble est mal branché mais rien.
D'après vous ça vient d'ou ?
J'ai lu que la carte airport est dans l'écran et les deux câbles venant de l'écran sont bien branchés.
Je peux le renvoyer au sav (pas de trace d'ouverture ni rien) mais ça m'ennuie de devoir re quitter mon mac juste après l'avoir reçu :(

bonjour

c'est peut-être embêtant de renvoyer ton mac, mais si tes problèmes de wifi correspondent au premier renvoi sav, c'est la seule chose à faire, c'est au sav de remettre ta machine en état...

dans un premier temps, tu peux peut-être leur passer un coup de fil, histoire d'être certain que ce n'est pas un autre soucis.

Merci pour ta réponse :)

J'ai déjà passé un coup de fil, ils m'ont dit de reformater mon mac, je l'ai fais sans broncher. Quand j'ai vu que ça a pas marché j'ai fais un reset de la PRAM et du SMC mais rien :/
Me reste plus que le sav :(

Il est possible qu'ils m'aient mis un écran sans carte AirPort ?