iOS 13 WiFi qui se connecte automatiquement au démarrage

Restauré et le problème persiste.
Il doit y avoir une app. qui doit forcer le démarrage du WiFi mais je ne trouve pas laquelle, ou ???
Une idée ?
Bon W-E
Il faut regarder dans les préférences système, pour chaque App il y a les autorisations.
Est-ce que le bluetooth est activé ?
 
Sur mon iPhone 6 le wifi coupé par le bouton général des Réglages ne se re active pas après redémarrage.
Sur le X, la re activation se fait au redémarrage même si
- le bouton général est coupé;
- la connexion automatique de ma box dans Réglages > Wifi > ma box...information (c’est le seul réseau wifi identifié dans l’iPhone) est décochée.
J’ai essayé de décocher les actualisations en arrière plan ou les positions. La punition est la même .
Comme je ne stoppe jamais mon téléphone je n’avais pas constaté ce mode de fonctionnement qui peut être énervant
 
C'est peut-être lié à la fonction Localiser mon appareil, ou à la fonction Partager ma position. Tout cela demande que le WiFi soit activé.
 
C'est peut-être lié à la fonction Localiser mon appareil, ou à la fonction Partager ma position. Tout cela demande que le WiFi soit activé.
J'ai tout essayé, enfin presque, il y a temps de possibilité.
Mais avant la mise à jour en 13.2 cela ne le faisait pas, donc je ne vois qu'un bug ou une modification par Apple sans l'avoir renseigné.
Merci pour vos pistes, si je trouve une solution je vous tiens au courant.
 
Tu dis des bêtises ! ;) mais , comme c'est arrivé avec IOS 12, c'est assez "nouveau" :

- Si tu desactives le wifi via le centre de notifications, il se remettra en marche le lendemain
- Si tu passes pas Reglages, et que tu coupes le WIFI , il ne se remettra pas en route même après un reboot.

Bonjour,
C’est la même chose avec iPadOs 13.
Ce serait vraiment un gros plus si, à partir du centre de control, on pouvait sélectionner les 3 états possibles pour Wi-Fi et pour Bluetooth (oui, non, non connecté) avec un clic prolongé su l’icône correspondante, par exemple.