Voila j 'ai installé la version de windows 7 (edition familiale version 64 bits) sauf que quand j'essaye d'installé les drivers via le cd de snow , j ai un message de windows me disant que boot camp ne supporte pas le 64 bits, après j 'essaye de d'installer les drivers apple un a un toujours via le cd mais c 'est un peu compliqué avec les 36 000 versions proposées et de savoir quel drivers mettre à jour !
Après j essaye d 'installer la mise a jour bootcamp 3.1 mais il ne se passe rien.
D'une façon générale je n'ai toujours pas compris comment j'ai pu installer windows 7 via bootcamp 3.0 alors qu il n'etait pas officiellement supporté et a quoi sert la mise à jour 3.1 alors que windows 7 est déja installée...
Est ce que certains d'entre vous ont installé windows 7 en 64 bits sur snow et comment avez vous procéder pour la mise à jour des drivers??
(rien trouvé sur le site d'apple support bootcamp )
merci
Après j essaye d 'installer la mise a jour bootcamp 3.1 mais il ne se passe rien.
D'une façon générale je n'ai toujours pas compris comment j'ai pu installer windows 7 via bootcamp 3.0 alors qu il n'etait pas officiellement supporté et a quoi sert la mise à jour 3.1 alors que windows 7 est déja installée...
Est ce que certains d'entre vous ont installé windows 7 en 64 bits sur snow et comment avez vous procéder pour la mise à jour des drivers??
(rien trouvé sur le site d'apple support bootcamp )
merci