A
Pour en revenir au problème de base, la fnac qui ne dispose pas d'une version de 7, perso ça me parait incroyable :eek:
La seule question que cela m'évoque est de savoir combien le temps le responsable du rayon va tenir.....
![]()
Mon hypothèse est que 99,99% des personnes achetant Seven, ont déjà une version de Windows sur leur ordi (XP ou Vista) et ont donc besoin d'acheter une version de mise à niveau (XP vers 7 ou Vista vers 7)
Ce sont donc ces versions qui sont mises en rayon et accessibles.
Il y a de l'idée, mais à mon avis c'est plus compliqué que ça...Mon hypothèse est que 99,99% des personnes achetant Seven, ont déjà une version de Windows sur leur ordi (XP ou Vista) et ont donc besoin d'acheter une version de mise à niveau (XP vers 7 ou Vista vers 7)
Par exemple, aller repêcher une application dans le fatras de fichiers et dossiers des dossiers "Programmes" et "Programme files", n'est pas évident. A quand un fichier unique comme sous Mac OS X ?
[Vezøul]Numerø41;5358473 a dit:Quand tu ne sais pas sous MacOS tu vas lire les infos systèmes... Et bien sous Windows, c'est la même chose et là tu sais si tu as un 32 ou 64 bits, ce n'est pas plus compliqué et pas besoin d'aller chercher les références du processeur. Normalement tu n'installe pas un driver 64bits parce que ton processeur l'est mais parce que ton système lui l'est. Le pilote dépend de ton OS et non de processeur normalement (sinon ton pilote est pourri). Tu peux très bien installer du 32bit avec un proc 64.![]()
![]()
![]()
Oui. Ce qu'il faut comprendre, c'est que iDuck est un gros nioube par rapport à Windows 7, tout comme sur ce forum il y a plein de gros nioubes par rapport à Mac OS X.![]()
Un gros nioube, sur PC comme sur Mac, ça reste un gros nioube.![]()
Looool pourquoi tu es allé dans programmes ou programme files ? les applications sont listé ... en général personne passe par là .... ou peu de monde on va dire.