Salut à tous, j'ai utilisé Windows XP, Vista et 7 (que j'ai encore sur mon ordi PC fixe). J'ai Windows 7 sur mon PC et je trouve qu'il est plutôt réussi par rapport à Vista, en même temps c'était pas difficile, sinon pour moi le 7 c'est juste une mise à jour de XP, rien de révolutionnaire. J'utilise Snow Leopard sur mon MBP et honnêtement je préfère largement l'utilisation de MAC, plus beau, plus agréable, moins pénible (même si il y a un temps d'adaptation quand on vient de Windows). Le seul inconvénient de MAC c'est sont incompatibilité avec beaucoup de logiciels etc.. mais ça tout le monde le savait déjà, mais pour l'utilisation que j'en fais, je trouve la plupart des logiciels équivalents sur MAC.
Enfin il est toujours possible d'installer Windows sur MAC donc pour les nostalgiques, ils peuvent toujours y retourner, pour le moment personnellement j'en éprouve pas le besoin, Snow Leopard est vraiment bien réussi.
Enfin il est toujours possible d'installer Windows sur MAC donc pour les nostalgiques, ils peuvent toujours y retourner, pour le moment personnellement j'en éprouve pas le besoin, Snow Leopard est vraiment bien réussi.