Windows 7 .......

Salut à tous, j'ai utilisé Windows XP, Vista et 7 (que j'ai encore sur mon ordi PC fixe). J'ai Windows 7 sur mon PC et je trouve qu'il est plutôt réussi par rapport à Vista, en même temps c'était pas difficile, sinon pour moi le 7 c'est juste une mise à jour de XP, rien de révolutionnaire. J'utilise Snow Leopard sur mon MBP et honnêtement je préfère largement l'utilisation de MAC, plus beau, plus agréable, moins pénible (même si il y a un temps d'adaptation quand on vient de Windows). Le seul inconvénient de MAC c'est sont incompatibilité avec beaucoup de logiciels etc.. mais ça tout le monde le savait déjà, mais pour l'utilisation que j'en fais, je trouve la plupart des logiciels équivalents sur MAC.
Enfin il est toujours possible d'installer Windows sur MAC donc pour les nostalgiques, ils peuvent toujours y retourner, pour le moment personnellement j'en éprouve pas le besoin, Snow Leopard est vraiment bien réussi.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Salut à tous, j'ai utilisé Windows XP, Vista et 7 (que j'ai encore sur mon ordi PC fixe). J'ai Windows 7 sur mon PC et je trouve qu'il est plutôt réussi par rapport à Vista, en même temps c'était pas difficile, sinon pour moi le 7 c'est juste une mise à jour de XP, rien de révolutionnaire.

Seven c'est la puissance du moteur de Vista allégé pour être aussi facile d'accès et agréable à utilisé qu'un XP et franchement ils ont réussi parce que ce Seven s'installe avec prio sur des petites configuration et je parle là de portables qui étaient bien souvent trop justes pour Vista et en plus ce Seven tourne très bien dessus. Non franchement Microsoft à fait un très bon boulot avec son nouvel OS. Bon tout n'est pas rose, surtout en 64 bits mais dans l'ensemble c'est un bon OS qui fera surement oublié XP. :p :D :D

Une chose est sure, W7 est mieux né que Vista. Le support multitouch fonctionne pas mal quand il veut bien fonctionner.

j'ai installé win 7 avec vmware et je suis très déçu, tous le monde me paralit de win 7 comme d'une révolution et je trouve que ça n'arrive tjrs pas à la cheville de Leopard ou SL...

je pense vite le désinstaller :up:

Personnellement je classe W7 comme SnowLeopard, c'est-à-dire une version améliorée, voire optimisée de Vista/Leopard. En revanche, je vois un énorme avantage de SnowLeopard dans l'intégration des technologies du "futur". Notamment GrandCentral et OpenCL. Ces deux technos préparent à l'utilisation massive du multiprocesseurs. Or, ça tombe bien, l'avenir des processeurs est dans la multiplication des cores et l'utilisation des unités de calcules de la carte graphique comme fut les coprocesseurs ou DSP.

Seven lui à fait le pari du mobile intégrant une API pour l'utilisation simplifié de tout les devices mobiles Wifi/3G répondant à la norme NDIS 6.2 (si mes souvenirs sont exacts). Chacun fait ses choix par rapport à ce qu'il considère être une évolution future et je pense que Microsoft n'a pas fait un mauvais choix avec sa nouvelle API quand on voit la montée en puissance de l'internet mobile dans les entreprises et le nombre de PC portables embarquant des modem wifi capable d'accueillir une carte 3G. :p :D :D

Apple à fait le pari de la puissance, Microsoft celui de la mobilité. :p :D :D

j'ai installé win 7 avec vmware et je suis très déçu, tous le monde me paralit de win 7 comme d'une révolution et je trouve que ça n'arrive tjrs pas à la cheville de Leopard ou SL...

je pense vite le désinstaller :up:

Dans tout ce que j'ai pue lire, personne n'a parler de révolution a moins que tu parle de la pub ! :D

Dans tout ce que j'ai pue lire, personne n'a parler de révolution a moins que tu parle de la pub ! :D

Mode imitation de la pub : Lorsque j'ai dû installer Vista pour utiliser Access sur mon Macbook Air j'ai eu une idée... installer XP à la place ! :P

Tant mieux si W 7 est plus léger !