Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai l'impression que c'est la fin des Powermac...

Tyler a dit:
PS : au fait j'ai fait la maj du firmwire, je l'enlève ou bien je peux la laisser... ?
Tu as tellement peur de te retrouver avec ça :

kernelpanic.gif

• J’aime
Réactions: tinibook
Ed_the_Head a dit:
J'ai l'impression que c'est la fin des Powermac...

Moi j'ai surtout l'impression que je suis condamné à changer ma machine, si et seulement si je veux profiter de l'intégralité de la prochaine évolution de OSX, à savoir Léopard. :siffle:

Grug2 a dit:
1 : j'aurais préféré le contraire :(
...

Le contraire, c'est l'annonce de Mac OS pour ordinateurs compatibles PC ? Bah, il va falloir attendre Leopard, non ? ;)

Enfin pour un trentième anniversaire, pas besoin d'acheter un Spartacus bis, juste un CD de microsoft Windows pour faire plaisir à Steve Ôô

bon toujours personnes pour faire le test...? :eek: :cool:

c est vrai a ce moment là on ne peu plus parler de switch...

:( Apple va encore sortir un ou deux os X pour la forme, mais je crois que l'arrêt de mort est signé. Il ne manquerait plus qu'elle fournisse Windows dans les disques de restauration, c'est la seule étape infime qui reste... Je ne vois pas pourquoi Adobe se casserait le cul à faire une CS3 mactel, maintenant. Elle le fera cette fois ci, mais sûrement pas la prochaine.
Je crois que la messe est dite. Le suicide chez les trentenaires est bien un problème de société.

Laurent
user_offline.gif
--------------------
Neige, soleil et grand froid.
C'est la bonne saison qui commence :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es en hémisphère sud? :D ;)

iPantoufle a dit:
:( Apple va encore sortir un ou deux os X pour la forme, mais je crois que l'arrêt de mort est signé. Il ne manquerait plus qu'elle fournisse Windows dans les disques de restauration, c'est la seule étape infime qui reste... Je ne vois pas pourquoi Adobe se casserait le cul à faire une CS3 mactel, maintenant. Elle le fera cette fois ci, mais sûrement pas la prochaine.
Je crois que la messe est dite. Le suicide chez les trentenaires est bien un problème de société.

N'importe quoi. Reflechis plus et/ou lis mon post en première page, car là tu dis n'importe quoi.

iPantoufle a dit:
Le suicide chez les trentenaires est bien un problème de société.
Hihi, joli jeu de mots!
Sinon c'est fini ce pessimisme??!!
On est pas medium! On verra bien, pour peu, les nouveaux switchers se lasseront vite de Windows au profit de Mac OS.

Salut.

iPantoufle a dit:
Faut pas dramatiser...
Temps qu'un nombre suffisant de personnes utiliseront Mac OS X et pas ou occasionnellement Windows (ce qui représente la majorité des cas, on achète pas un Mac pour faire tourner uniquement XP, c'est un non sens), Adobe continuera à sortir ses produits pour Mac.
Tout le monde n'a pas envie d'acheter une licence Windows XP pour son Mac.

@+
iota

bouc_en_kilt a dit:
Hihi, joli jeu de mots!
Sinon c'est fini ce pessimisme??!!
On est pas medium! On verra bien, pour peu, les nouveaux switchers se lasseront vite de Windows au profit de Mac OS.
Un switcher n'achète pas un Mac pour utiliser Windows XP, par définition (ou alors ca n'est pas un switcher). Au plus il s'en servira de temps à autre pour les quelques soft pour lesquel il n'a pas trouvé d'équivalent. Ou si il n'a vraiment pas acroché avec MacOS X (au moins dans ce cas il aura pas l'impression de s'être fait avoir).

Pour plus de détail, relire mon post. Dire que c'est l'arret de mort de MacOS X et/ou du Mac c'est ne pas avoir reflechis suffisament, car c'est tout sauf ca! (en fait c'est tout le contraire, c'est ce qui peut faire décoller les switchs vers MacOS X.)

Statut
Ce sujet est fermé.