Tu as tellement peur de te retrouver avec ça :Tyler a dit:PS : au fait j'ai fait la maj du firmwire, je l'enlève ou bien je peux la laisser... ?
Ed_the_Head a dit:J'ai l'impression que c'est la fin des Powermac...
Grug2 a dit:1 : j'aurais préféré le contraire
...
iPantoufle a dit:Apple va encore sortir un ou deux os X pour la forme, mais je crois que l'arrêt de mort est signé. Il ne manquerait plus qu'elle fournisse Windows dans les disques de restauration, c'est la seule étape infime qui reste... Je ne vois pas pourquoi Adobe se casserait le cul à faire une CS3 mactel, maintenant. Elle le fera cette fois ci, mais sûrement pas la prochaine.
Je crois que la messe est dite. Le suicide chez les trentenaires est bien un problème de société.
Hihi, joli jeu de mots!iPantoufle a dit:Le suicide chez les trentenaires est bien un problème de société.
Faut pas dramatiser...iPantoufle a dit:Apple va encore sortir un ou deux os X pour la forme, mais je crois que l'arrêt de mort est signé. Il ne manquerait plus qu'elle fournisse Windows dans les disques de restauration, c'est la seule étape infime qui reste... Je ne vois pas pourquoi Adobe se casserait le cul à faire une CS3 mactel, maintenant. Elle le fera cette fois ci, mais sûrement pas la prochaine.
Je crois que la messe est dite. Le suicide chez les trentenaires est bien un problème de société.
Un switcher n'achète pas un Mac pour utiliser Windows XP, par définition (ou alors ca n'est pas un switcher). Au plus il s'en servira de temps à autre pour les quelques soft pour lesquel il n'a pas trouvé d'équivalent. Ou si il n'a vraiment pas acroché avec MacOS X (au moins dans ce cas il aura pas l'impression de s'être fait avoir).bouc_en_kilt a dit:Hihi, joli jeu de mots!
Sinon c'est fini ce pessimisme??!!
On est pas medium! On verra bien, pour peu, les nouveaux switchers se lasseront vite de Windows au profit de Mac OS.