Fab'Fab a dit:sont graves les admins de ce forum...:mouais:
Oh c'est fini la provoc' !
Fab'Fab a dit:sont graves les admins de ce forum...:mouais:
kit a dit:Le lien direct pour la vidéo de Half-Life 2 : http://www.cabel.name/2006/04/boot-camp-first-look-half-life-2-video.html
Paradise a dit:"l'expension est une question de survie !!!"... alors là pas du tout d'accord...:mouais:
Apple n'a pas fait celà juste pour survivre...
Eh non...iScream a dit:(Depuis hier soir j'ai déjà eu 1 virus, 7 Spywares et 1 erreur fatale... Ca faisait longtemps... Mdr) !!!
trevise a dit:Ben voilà, je pars en réunion et vous en profitez lachement pour passer la barre des 600 posts dans mon dos![]()
iScream a dit:Mais je suis sur que ces persones sont déjà entrain d'installé Windows![]()
iScream a dit:Ah oui un petit point suppl... Windows ac souris MonoBouton et bien c'est misère !!!!!!!! Si qqn a une petite solution (genre un petit raccourci clavier combiné à un clic ou je serai condamné à acheter une autre souris...) de plus meme probleme pour l' "@", j'ai du la copier à partir de la table des caractères... dc pareil si qqn a une soluce... Ou meme chose je me racheterai un ti clavier de merde compatible Windaube....
starmac a dit:Eh non...
Porter Windows sur un Mac ne rends pas Windows meilleur. :siffle:
Ni le Mac moins bon d'ailleurs![]()
tiboug a dit:Pour info, Windows ne voit pas le disque MacOs donc pas de craintes d'interaction dans ce sens.
Par contre MacOs voit la partition WinXP.
bouc_en_kilt a dit:Voilà un test de deux jeux qu'un utilisateur de macgé a testé. C'est le seul test je pense sur ces 33 pages.
Frodon a dit:
kit a dit:Le lien direct pour la vidéo de Half-Life 2 : http://www.cabel.name/2006/04/boot-camp-first-look-half-life-2-video.html
Ctrl + cliqueiScream a dit:Ah oui un petit point suppl... Windows ac souris MonoBouton et bien c'est misère !!!!!!!! Si qqn a une petite solution (genre un petit raccourci clavier combiné à un clic ou je serai condamné à acheter une autre souris...) de plus meme probleme pour l' "@", j'ai du la copier à partir de la table des caractères... dc pareil si qqn a une soluce... Ou meme chose je me racheterai un ti clavier de merde compatible Windaube....
De rien, et pour le clavier, fait ton layout à toi et partage le fichier de layout pour ceux que ca peut interesser:iScream a dit:Bin ca c'est vraiment z'entil de ta part...
Merki !!!!