Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
A titre d'info, pour ceux que ça interesse, j'ai installé Far Cry et... Il fonctionne du feu de dieu !!!! MAGNIFIQUE... Moi j'dis qu'on devrait de réjouir de pouvoir installer 2 OS sur la meme machine et qui plus est sur une machine frappée de la pomme ;) Je pens qu'apple avait bel et bien l'itention de porter Windows sur leur machine, indéniablement on peut aussi dire qu'il y a une aspiration à la finance là dessous... Mais bon... depuis le temps que certains mac user souhaités s'tapé des réseaux ac leur potes PCistes... Vous imaginez les gamers ? Vous arrivez tranquille dans une tite soirée réseau ou il n'y a que des PC et vous installé votre MacBook Pro (pour mon cas, au fait ma config > MBP 1,83ghz de base sans option, n'attend plus qu'ue tite barrette de 1Go de Ram) Vous imaginez la tête de vos potes ? Mdr...
En plus vu les performances de Windows sur nos chers mac je pense que les professionnels qui ont besoin d'un mac et d'un pc (et oui ça arrive) ou de ceux qui hésitaient jusqu'à maintenant à switché Mac n'hésiteront plus !!!!
Maintenant comme toujours certaines personnes critiquent... (C'est normal moi aussi je critique... enfin bref...) Mais je suis sur que ces persones sont déjà entrain d'installé Windows :p Mais bon n'oublions pas que Mac OS X est le best !!!! Alors On évite de booté par défaut sous Windaube XP (Depuis hier soir j'ai déjà eu 1 virus, 7 Spywares et 1 erreur fatale... Ca faisait longtemps... Mdr) !!!

iScream a dit:
(Depuis hier soir j'ai déjà eu 1 virus, 7 Spywares et 1 erreur fatale... Ca faisait longtemps... Mdr) !!!
Eh non...
Porter Windows sur un Mac ne rends pas Windows meilleur. :siffle:

Ni le Mac moins bon d'ailleurs ;)

Ah oui un petit point suppl... Windows ac souris MonoBouton et bien c'est misère !!!!!!!! Si qqn a une petite solution (genre un petit raccourci clavier combiné à un clic ou je serai condamné à acheter une autre souris...) de plus meme probleme pour l' "@", j'ai du la copier à partir de la table des caractères... dc pareil si qqn a une soluce... Ou meme chose je me racheterai un ti clavier de merde compatible Windaube....

iScream a dit:
Mais je suis sur que ces persones sont déjà entrain d'installé Windows :p

Oui c'est vrai mais il ne veut pas de mon vieux PM G4 1ghz alors c'est pour ça que je dis que c'est NUL !
Triste10.gif

iScream a dit:
Ah oui un petit point suppl... Windows ac souris MonoBouton et bien c'est misère !!!!!!!! Si qqn a une petite solution (genre un petit raccourci clavier combiné à un clic ou je serai condamné à acheter une autre souris...) de plus meme probleme pour l' "@", j'ai du la copier à partir de la table des caractères... dc pareil si qqn a une soluce... Ou meme chose je me racheterai un ti clavier de merde compatible Windaube....

Pour la souris:
http://www.geocities.com/pronto4u/applemouse.html
http://www.microsoft.com/globaldev/tools/msklc.mspx

starmac a dit:
Eh non...
Porter Windows sur un Mac ne rends pas Windows meilleur. :siffle:

Ni le Mac moins bon d'ailleurs ;)

Alors là tout à fait d'accord ac toi... :up:
Mon mac reste "MON" Mac ;) Il est tjs aussi beau, aussi puissant, et là je peux enfin lui rajouter ... "POLYVALENT" Je pense que le MBP avec (et déjà même sans) merite bien la dénomination de "Portbale le plus performant du marché !" :siffle:

tiboug a dit:
Pour info, Windows ne voit pas le disque MacOs donc pas de craintes d'interaction dans ce sens.
Par contre MacOs voit la partition WinXP.

je pense que c'est ok pour une partition WinXP en FAT32
mais une partition en NTFS ? lecture et écriture ? :D ?

iScream a dit:
Ctrl + clique

Salut,
moi ce qui me surprends le plus, c'est qu'à en croire les benchs qui ont été fait, windows Xp est plus rapide que OS X sur un mac.
voir ici par exemple.

d'où mon interrogation: est ce que cela signifierait qu'apple ne fournit pas un système d'exploitation totalement optimisé pour ces propres ordinateur.
je suis vraiment perplexe là.

Statut
Ce sujet est fermé.