Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug2 a dit:
ça va etre sympa de lancer windaube™ tous les 15 jours juste pour tester un site sous IE6.

redemarrer, fraire les mise à jour antivirus, les màj windaube™, bref, 3 heures à chaques fois pour verifier que le site qu'on vient de faire ne degueule pas partout…

je crois que je vais continuer à utiliser ma vielle methode qui consiste à pourir mes potes sous PC (y degueule pas partout ce site… non ?, on va boire un coup alors ;) :D :p

YEAH ! :cool: :up: :up: :up:

C'est quand même un gros risque pris par Apple car si Vista se montre plus performant, plus stable et plus sécurisé, on pourrait penser qu'OS X se marginalise de plus en plus et qu'Apple ne soit plus qu'un assembleur de luxe(c'est juste une hypothèse, ne déchainez pas sur moi le feu nucléaire ;))

ficelle a dit:
le logo de bootcamp est un plagia de celui de Lessieur... met de l'huile ! :D
vbubule : vous devriez blahbah… avant de…à ficelle qui fait de très jolis saltos :D :p

• J’aime
Réactions: DarKOrange
mrfusion a dit:
C'est quand même un gros risque pris par Apple car si Vista se montre plus performant, plus stable et plus sécurisé, on pourrait penser qu'OS X se marginalise de plus en plus et qu'Apple ne soit plus qu'un assembleur de luxe(c'est juste une hypothèse, ne déchainez pas sur moi le feu nucléaire ;))

Mouahahah!

Avec des si, avec des si, on baiserait des canons toute la journée plutôt que d'en boire!

:D :D :D

mrfusion a dit:
plus performant c'est possible, plus stable on ne peut que le souhaiter (pour le bien de l'humanité, pas le journal, le concept mystique), plus securisé, même si c'etait le cas, la part de marché de Windaube™ continuerait à l'exposer davantage. :zen: :p

Ce qui est presque sur, c'est qu'il sera moins intuitif, vu qu'ils n'ont tjrs pas racheté Next :rateau:

Ed_the_Head a dit:
Mouahahah!

Avec des si, avec des si, on baiserait des canons toute la journée plutôt que d'en boire!

:D :D :D

Méfie toi Microsoft a quand même retenue certaines leçons et Vista pourrait bien en surprendre plus d'un...
Surtout que y'a quelques mois ça faisait rire tout le monde quand on entendait parler des rumeurs sur le passage à Intel...

mrfusion a dit:
En tout cas Vista plus stable, en ce moment, ils sont mal barrés chez Krosoft, avec leur repport en 2007. Tu vas voir qu'en juillet, ils vont annoncer, repport de la sortie de Vista au début du deuxième semestre 2007 (cause: encore instable) :D

mrfusion a dit:
Méfie toi Microsoft a quand même retenue certaines leçons et Vista pourrait bien en surprendre plus d'un...
Surtout que y'a quelques mois ça faisait rire tout le monde quand on entendait parler des rumeurs sur le passage à Intel...
Avec ou sans passage à Intel, avec ou sans BootCamp, si Vista est génial cela réduira de toute façon les switchs sur Mac. C'est une évidence.

Donc rien de changé. Cela dit Vista commence à se préciser et il ne devrait pas être révolutionnaire... Et de l'avis même d'un certains pro-Windows qui suit son actualité (et test toutes les betas), mais qui a aussi un Mac qui lui permet de comparer, il devrait être globalement du niveau d'un Tiger actuel.

Mais tu as raison tout le challenge d'Apple est de garder une longueur d'avance, et je pense que les gens chez Apple en sont pleinement conscience (ils en sont pas c*ns jusqu'à nouvel ordre) et oeuvrent à ce que Leopard (et suivants) conservent cette longueur d'avance (même par rapport à Vista).

• J’aime
Réactions: Paradise
mrfusion a dit:

Bien sûr. Et la marmotte met le chocolat dans le papier. :siffle: :D :D :D

PS : pour le feu nucléaire, je peux pas : j'ai pas la valise avec les codes. ;) :p :D :D :D

mrfusion a dit:
Tant mieux si Vista est génial, ça obligera Apple à sortir un OS encore mieux :love: ;)

@+
iota

iota a dit:
Tant mieux si Vista est génial, ça obligera Apple à sortir un OS encore mieux :love: ;)

@+
iota

Microsoft va refaire son retard avec Vista...Puis le perdra aussitôt...A moins qu'il optent pour la politique d'Apple mais c'est très peu probable...

mrfusion a dit:
Microsoft va refaire son retard avec Vista...Puis le perdra aussitôt...A moins qu'il optent pour la politique d'Apple mais c'est très peu probable...

see and wait... Apple a changé de bord, pourquoi pas Microsoft :siffle:

Enfin surtout chez moi Crosoft ils vont perdre des sous.

Entre VPC qui est obligatoire pour nous en entreprise, et que l'on paye (si si il y a des gens qui achètent leurs logiciels):) et l'édition seule de XP prof, c'est plus de 200 Euros de moins pour crosoft par poste.

Merci Apple.

A bientôt :zen:

Laurent

Paradise a dit:
see and wait... Apple a changé de bord, pourquoi pas Microsoft :siffle:

Parce que M$ a choisi la compatibilité de vista avec les anciennes générations de win...alors que os 9 et os X n'ont plus rien a voir!
win vista porte un lourd fardeau qui le handicape beaucoup alors que tiger non:)

Bonjour à tous, moi j'ai installé tout comme il faut sur tiger, mais lorsque j'install windows, j'arrive à la première page ou il faut faire un choix, en clair tappez entrer pour installer, mais le clavier ne fonctionne plus... Je ne sais pas si mon Windows XP est un SP1 ou 2, cela voudrai t il dire que c'est un SP1?? Avec un SP1 on arrive à cette fenetre, ou sa marche vraiment pas du tout ??

qq1 a une idée ??

au tre problème, je n'arrive plus a booter sur DD, ya t il une touche spéciale pour booter sur DD??
Car n'arrive pas non plus à enlever le CD, le clavier de fonctionnant plus ...

Si tu utilises un clavier Bluetooth c'est normal, l'installateur de Windows ne supporte que les claviers filaire.

@+
iota

iota a dit:
Si tu utilises un clavier Bluetooth c'est normal, l'installateur de Windows ne supporte que les claviers filaire.

@+
iota

Merci, non j'ai un macbook pro, c'est son clavier qui ne fonctionne pas ...

jaipatoukompri a dit:
J'ai jamais été confronté à ce cas de figure en effet, j'ai toujours réussi à esquiver, et pour ça je le répète, tant mieux pour vous, pour nous, de pouvoir booter sous XP pour pouvoir utiliser l'application pourrie que l'ingé daubé à créé pour l'entreprise dans laquelle on taff, c'est un vrai plus ok, les autres cas de figure aussi

Il est pas là le soucis, je suis pas en train de nier les avantages, tu réduis mon propos et le déforme.

Mais bref, j'ai déjà tout dit, je ne vais pas me répéter une fois de plus. ;)
Je te le dis moi, bientôt dans la press, on ne lire plus, les noms "Mac" ou "MacTel", mais "WinMacTel". C'est pas très beau comme nom, mais avec Apple, faut s'habituer, après tout, Mac book Pro, ça sonne pas très bien non plus.. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.