trevise a dit:Les 600 ! Les 600 !!
angelus a dit:meme si l'interet n'est pas si grand que ca au final pour l'extreme majorité des macuser .
Tu prends vraiment les gens pour des c*ns ou quoi? Tu crois vraiment que quelqu'un de pas motivé pour faire les efforts d'adaptation à MacOS X les faisait jusqu'a maintenant jusque parce qu'il n'avait pas le choix de l'OS? Un switcher s'il est pas motivé il ne switch pas. Et s'il n'est pas satisfait par MacOS X, et c'est ce qu'il s'est toujours passé jusqu'a maintenant, il ramenait son Mac et se faisait rembourser. Qui serait assez bête pour garder son Mac et perdre quelques centaines voir millier d'euros alors qu'il ne te satisfait pas???jaipatoukompri a dit:Bah tu la réponse est dans ta question, t'avais pas le choix, s'était t'habituer à OSX, faire des tours sur macg, ou ramener ta bécane, chose que personne n'a envie de faire, faut vraiment être motivé quoi.
facile, il réinstallera une xième fois :love:trevise a dit:Et quand le switcher aura choppé son xième virus en une trouzaine de jours sous XP, il fera quoi à votre avis ?
waow... un p'tit cours de philo? :eek: :love:Frodon a dit:regarder ce qu'est réellement la réalité
trevise a dit:J'ai moi aussi été un switcher inquiet : j'avais un ibook, mais la vieille tour PC était encore là au cas où...
Après quelques semaines d'utilisation des deux OS, j'ai glissé lentement mais surement vers le mac, et j'ai acheté un Imac pour remplacer le PC.
J'imagine que bootcamp aura le même effet.
barabas-ben-2 a dit:Maintenant ce qui me fait peur, c'est que, comme la loi Dadvsi pour Itunes, on tente d'obliger Apple à libérer son OS pour qu'il soit installable sur tous les autres Pc Dell et consorts....![]()
Frodon a dit:Tu prends vraiment les gens pour des c*ns ou quoi?
Frodon a dit:Arretes donc de te faire des films que même la réalité d'avant Boot Camp contredit et essais un peu de regarder ce qu'est réellement la réalité...
Pourquoi tu mets ca au futur, C'EST DU PRESENT!jaipatoukompri a dit:Windoz vaincra !!!!!!!!!!!!!!!!!!
trevise a dit:En forme, l'ami Grimbergen...
Frodon a dit:Pourquoi tu mets ca au futur, C'EST DU PRESENT!
Tu aurais du dire:
Windoz a vaincu (depuis longtemps)!