pascalformac a dit:ca va là vous 2?
Je sais les jeux de typo c'est marrant
Mais la taille de typo ne change rien à la valeur d'un argument
( enfin sauf pour des idiots...ce que vous n'etes pas)
Et hop
la balle au centre
on reprend
edith grillaide
victime de ma non force de frappe ( de clavier)
o la la la la la la la... merciboodou a dit:euh on se calme non c'est pas la peine de s'énerver
j'aimerais votre avis, boot camp répondra-t-il à ce genre de SWITCHEUR ?![]()
Avec BootCamp, pas besoin, un CD d'installation de Windows XP SP2 suffit.DarKOrange a dit:Il faut copier/modifier le CD de Windows je crois...
barabas-ben-2 a dit:Maintenant ce qui me fait peur, c'est que, comme la loi Dadvsi pour Itunes, on tente d'obliger Apple à libérer son OS pour qu'il soit installable sur tous les autres Pc Dell et consorts....![]()
mrfusion a dit:Faut arrêter de parler sans arrêt des virus et plantages windows! Si on s'en sert convenablement y'a ni virus ni plantage, je sais de quoi je parle. Surtout que maintenant la plupart des gens connectés au net passe par un routeur (qui fait firewall) donc la protection est déja très bonne, on y ajoute un antivirus gratuit et tout est ok. Maintenant si on chope un virus ou si on a des plantages ça viendra d'un élément extérieur qui a posé problème. La plupart des gens qui ont des soucis ont installé des trucs vérolés ou ont installé des logiciels pas tout à fait compatibles.
Ah je croyais qu'il fallait copier les drivers Mac sur le cd d'install de Windows, pardon... Ok j'ai lu la notice trop viteiota a dit:Avec BootCamp, pas besoin, un CD d'installation de Windows XP SP2 suffit.
@+
iota
Non, BootCamp grave juste un CD avec des drivers pour Windows, mais c'est complètement indépendant du CD d'installation de Windows.DarKOrange a dit:Ah je croyais qu'il fallait copier les drivers Mac sur le cd d'install de Windows, pardon...
Sydney Bristow a dit:MDR !!!!
La citation du jour :
« On apprend à linstant le suicide de la puce Intel. Dans sa dernière vidéo, on apprenait quelle était enfin sortie des profondeurs de lennui et sexprimait maintenant pleinement sur un Mac. Elle naurait pas supporté le choc de la nouvelle de larrivée de Windows sur Mac et se serait suicidée par overdose de méga Flops. RIP »
DarkOrange sur les forums
Avril 2006
jaipatoukompri a dit:Voilà on y vient, refuser windoz sur un mac sera considéré comme un obscurantisme, tu apportes de l'eau à mon moulin. :siffle:
DarKOrange a dit:Merci
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Sydney Bristow.
Fab'Fab a dit:Non, mais il serait bien que tu comprennes que parfois tu as besoin d'UNE appli PC et qu'avoir un PC juste pour ça c'est chiant.
enfion, bref, j'arrête de discuter avec toi. A croire que tu ne bosses pas dans la vraie vie... :zen:
Macbeth a dit:ON va pas revenir sur cette question mante fois rabachée. C'ets vrai.. un pc sous windows fonctionne très bien et n'est pas envahi par les virus si "tout ce que tu as dit". Le problème viens justement du SI. Il faut rester réaliste.. les virus sur PC sont une réalité et les Machines non infestées sont le privilège des vrais connaisseurs qui savent bien protèger leurs machine et ne pas avoir de comportements à risque. Un de mes collègues qui bosse sur sa machine et qui n'est pas non plus manchot dessus à une douzaine de virus qui transtient par sa machine tous les jours... il sont pour la plupart neutralisés, mais il a quand même du formater il y a deux jours...
Maintenant, je veux bien voir comment réagira un mac si des virus veinnent en masse le poluer si se spart de marché deviennent allèchantes pour les pirates. La question est de savoir si cette ouverture nouvelle avec Boot camp ne vas pas attirer les vers et quelles type de protections aurons-nous à disposition le cas échéant.