avec ça on verra mieux :huexley a dit:De la présence c'est ca qu'il faut![]()
avec ça on verra mieux :huexley a dit:De la présence c'est ca qu'il faut![]()
Fab'Fab a dit:Parfois, je me demande si t'es pas un peu limité... (je parle bien sûr en terme d'ouverture vers autre chose que ton Mac à toi et ta façon de l'utiliser à toi tout seul que pour toi et personne d'autre..., pas de tes capacités intellectuelles):siffle:
jaipatoukompri a dit:Voilà on y vient, refuser windoz sur un mac sera considéré comme un obscurantisme, tu apportes de l'eau à mon moulin. :siffle:
jaipatoukompri a dit:Voilà on y vient, refuser windoz sur un mac sera considéré comme un obscurantisme, tu apportes de l'eau à mon moulin. :siffle:
jaipatoukompri a dit:"Oh oui c'est super OSX mais bon, je connais mieux windoz alors je l'utilise principalement"
TibomonG4 a dit:Un petit détail,si tu allumes le Mac et que tu arrives directement sur OSX avant de pouvoir installer Windows il va bien falloir que tu regardes comment ça fonctionne
![]()
jaipatoukompri a dit:Oui tu vas lancer quicktime pour lire un divx, ça fonctionnera pas, ensuite tu voudras faire une vision conf avec MSN, idem... tu voudras installer OBLIVION (orth ?), pas moyen, alors t'auras vite fait de DL bootcamp et d'installer windoz parce que c'est quand même un peu plus simple et compatible.
Ben, ce constat a toujours été vrai, que tu puisse installer ou non Windows sur un Mac.jaipatoukompri a dit:Oui tu vas lancer quicktime pour lire un divx, ça fonctionnera pas, ensuite tu voudras faire une vision conf avec MSN, idem... tu voudras installer OBLIVION (orth ?), pas moyen, alors t'auras vite fait de DL bootcamp et d'installer windoz parce que c'est quand même un peu plus simple et compatible.
iota a dit:Ben, ce constat a toujours été vrai, que tu puisse installer ou non Windows sur un Mac.
Si tu pars du principe que les gens ne feront jamais l'effort d'utiliser Mac OS X parce que c'est pas comme Windows, Apple peut mettre la clés sous la porte... C'est à ce demander comment ils faisaient pour vendre des macs jusqu'à hier :eek:
@+
iota
Donc, c'est personnes qui sont motivés et prêtent à faire des efforts pour passer à Mac OS X, tu penses que la possibilité d'installer Windows sur leur Mac va les dissuader d'utiliser Mac OS X ?jaipatoukompri a dit:s'était t'habituer à OSX, faire des tours sur macg, ou ramener ta bécane, chose que personne n'a envie de faire, faut vraiment être motivé quoi.
HmJ a dit:Hum... Deja 558 posts en moins de 24 heures... Pour un anniversaire, c'est un bel anniversaire... Bien joue Steve !![]()
huexley a dit:Je pense surtout qu'il soulignait qu'il a deux nombreux profesionnels qui attendaient cette ouverture avec impatience, et non pas que une fois de plus Apple allait mourrir