Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
angelus a dit:
meme si l'interet n'est pas si grand que ca au final pour l'extreme majorité des macuser .

Non... tu as raison, pour les macusers ça ne change rien. Et c'est ça qui est bien. C'ets pour les autres que ca change quelque chose.. c'est bien ça le but.. c'est proposer un autre choix au acharnés du PC.
Une bénédiciton pour le prosélytisme affiché par certains mac users acharnés ... mais cette fois, l'argument est impossible à contrecarrer par un pcuser car il serait obligé de s'attaquer au système qui à ses faveurs, à savoir windows. Je vois mal un PUser dire "pourquoi tu veux installer cette merde de windows sur ton mac ?". :D

• J’aime
Réactions: Piewhy
jaipatoukompri a dit:
Bah tu la réponse est dans ta question, t'avais pas le choix, s'était t'habituer à OSX, faire des tours sur macg, ou ramener ta bécane, chose que personne n'a envie de faire, faut vraiment être motivé quoi.
Tu prends vraiment les gens pour des c*ns ou quoi? Tu crois vraiment que quelqu'un de pas motivé pour faire les efforts d'adaptation à MacOS X les faisait jusqu'a maintenant jusque parce qu'il n'avait pas le choix de l'OS? Un switcher s'il est pas motivé il ne switch pas. Et s'il n'est pas satisfait par MacOS X, et c'est ce qu'il s'est toujours passé jusqu'a maintenant, il ramenait son Mac et se faisait rembourser. Qui serait assez bête pour garder son Mac et perdre quelques centaines voir millier d'euros alors qu'il ne te satisfait pas???

Franchement je n'ai jamais vu un seul switcher non satisfait ne pas rendre ou revendre son Mac. Et tous ceux qui l'ont gardé (la majorité) l'ont gardé parce qu'ils ont aimé et aiment toujours MacOS X.
Donc que ca soit aujourd'hui ou avant, les switchers qui ne veulent pas faire l'effort de s'adapter à MacOS X (et/ou ne le trouve pas satisfaisant) ont toujours et feront toujours machine arrière. De même les switchers qui faisait les efforts de découvrir MacOS X jusqu'a maintenant et qui en sont satisfait gardaient et garderont toujours leur Mac avec MacOS X comme système principal.

Arretes donc de te faire des films que même la réalité d'avant Boot Camp contredit et essais un peu de regarder ce qu'est réellement la réalité, il n'y a pas eu besoin d'attendre Boot Camp pour voir les réactions des switchers et constater que, en général, ils ne sont pas cons et donc que quand ils ne sont pas satisfait (parce qu'ils ne font pas l'effort de découvrir MacOS X ou pour d'autres raisons) ils font toujours marchent arrière. Et que suels ceux qui sont satisfait gardent leur Mac.

J'ai moi aussi été un switcher inquiet : j'avais un ibook, mais la vieille tour PC était encore là au cas où...

Après quelques semaines d'utilisation des deux OS, j'ai glissé lentement mais surement vers le mac, et j'ai acheté un Imac pour remplacer le PC.

J'imagine que bootcamp aura le même effet.

trevise a dit:
Et quand le switcher aura choppé son xième virus en une trouzaine de jours sous XP, il fera quoi à votre avis ?
facile, il réinstallera une xième fois :love: :D :cool:

ben maintenant que le mac tombera en panne (kernel panic), on pourra toujours utiliser windows :)

trevise a dit:
J'ai moi aussi été un switcher inquiet : j'avais un ibook, mais la vieille tour PC était encore là au cas où...

Après quelques semaines d'utilisation des deux OS, j'ai glissé lentement mais surement vers le mac, et j'ai acheté un Imac pour remplacer le PC.

J'imagine que bootcamp aura le même effet.

idem pour moi, même cheminenement....C'est dingue! ;)
On n'achète pas un mac pour avoir OSX en gadget dessus! C'est ce que semble croire "Gpatouconpri". Il y a, à la base, une REELLE volonté de changer, mais sans prendre de risque. Après, si tu n'utilises que XP parce que OSX c'est pas ta came, bien tant pis! Mais ça va pas tuer OSX pour autant: combien de switchers satisfaits par rapport aux déçus?:siffle:

Maintenant ce qui me fait peur, c'est que, comme la loi Dadvsi pour Itunes, on tente d'obliger Apple à libérer son OS pour qu'il soit installable sur tous les autres Pc Dell et consorts....:rose:

• J’aime
Réactions: trevise
barabas-ben-2 a dit:
Maintenant ce qui me fait peur, c'est que, comme la loi Dadvsi pour Itunes, on tente d'obliger Apple à libérer son OS pour qu'il soit installable sur tous les autres Pc Dell et consorts....:rose:

C'est peut etre pas faux, ca permet d'etre moteur et pas suiveur. De toute facon Microsoft basculera sur EFI, la au moins Apple attaque de fond, avant que des petits malins ne proposent le kit pour installer OS X sur des Dell... La meilleure defense ? C'est l'attaque !

Frodon a dit:
Tu prends vraiment les gens pour des c*ns ou quoi?

Evidemment ! Moi le 1er, nous sommes tous par défaut des cons, si c'est pas dans ce domaine, c'est dans un autre.

Frodon a dit:
Arretes donc de te faire des films que même la réalité d'avant Boot Camp contredit et essais un peu de regarder ce qu'est réellement la réalité...

La vraie vérité vraiment réelle tu veux dire ?

Windoz vaincra !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• J’aime
Réactions: bouc_en_kilt
je suis mac jusqu'au bout des ongles mais j'ai un PC pour tester les sites sous ie, et faire une machine de stockage a moindre cout, et counter (mais faut pas le dire... ;))... boot camp c'est le pied !!! si le mac mini avait une carte video digne de ce nom j'aurais été acheter un dual hier... le PC serait passer comme serveur sous linux...

mais voila apple l'a joué peut joueur, alors je testerais boot camp sur un powermactel... avec 10.5 inside... en croisant les doigts pour que la virtualisation soit a l'ordre du jour parce que le reboot.... bof

euh … on se calme non c'est pas la peine de s'énerver :D
j'aimerais votre avis, boot camp répondra-t-il à ce genre de SWITCHEUR ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.