Oui elle est gérée sous Windows grâce à des drivers Windows spécifique mis à disposition par Apple.enzo0511 a dit:une reponse siouplé ?
Il est tout à fait possible de jouer dans ces conditions.
@+
iota
Oui elle est gérée sous Windows grâce à des drivers Windows spécifique mis à disposition par Apple.enzo0511 a dit:une reponse siouplé ?
Il suffit de lire les 36000 pages de sujet pour apprendre que Oui, cela semble plutôt efficace... Mais nous n'en sommes qu'à J+1 et avec une béta...enzo0511 a dit:une reponse siouplé ?
Ça va peut-être incité Apple à se sortir les doigts du *** et optimiser OpenGL sous Mac OS Xjaipatoukompri a dit:ah Cinébench est 2 fois plus rapide sous windoz, ah toshop aussi, flash idem, doom pareil, itunes aussi, tator, dreamweaver... :rolleyes:
pat266 a dit:La question que je me pose est la suivante : maintenant qu'il est possible de faire tourner des logiciels windows sous mac ( grâce à bootcamp du moins c'est ce que j'ai compris), qu'en est-il de l'utilisation des logiciels gratuits style Openoffice , Gimp ou Firefox ? Pour avoir la meilleure optimisation possible, vaut-il mieux utiliser la version Mac ou PC de ces logiciels ? Merci d'avance.
enzo0511 a dit:mon reve... un MBP 15 ou 14' widescreen avec windows dessus...![]()
iPantoufle a dit:La version mac d'openoffice nécessite l'installation de X11 et des réglages qui tiennent sur quelques pages de notre forum... Je cois que la messe est dite, tout sera plus simple sous windows. un comble !
Oh que oui ..... Bill doit doublement rigoler derrière ses lunettes!!jaipatoukompri a dit:Mais faites le taire ! :mouais:![]()
jo_6466 a dit:Bill doit doublement rigoler derrière ses lunettes!!
:mad: :mad:
Non juste parce qu'il est plus cher!!! ... le monde mac devient fou!jaipatoukompri a dit:- Pourquoi t'as un mac si c'est pour faire tourner merdoz ? :mouais:
- Parce qu'il est beau![]()
- Ah ouai je vois... :rolleyes:![]()
[MGZ] alèm a dit:demain, nous installons un petit Windaube sur un iMac 17", je pense qu'on va pouvoir réconcilier pas mal de monde chez les vendeurs du rayon Micro...