Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
sylko a dit:
Laurent
user_offline.gif
--------------------
Neige, soleil et grand froid.
C'est la bonne saison qui commence :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu es en hémisphère sud? :D ;)

;) non j'ai fait le parfait idiot, j'y étais en janvier et février mais forcement la neige pas de traces.

:zen:

Laurent

ou la ya du monde ici ,le record de connecté est battu non ?:D
la video de david pogue sur le site NY times :il utilise deja le soft d'apple ou pas ?
avec les deux icones (la pomme et windows ) au démarrage ,avec le choix par les fleches :c'est génial çà ...

je crois que je vais craquer pour le mac book ,des qu'il sort ...

:D

Là ou Apple a fait fort c'est que l'install est simplissime !!!
Ils ont donc du prévoir la chose depuis le début. Même le partitionnement du disque se fait de façon limpide et transparente :

partitionxp1.jpg

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonne nouvelle :up:
Apple qui nous rend ça officiel en sortant Boot Camp c'est gentil!
Par contre, qu'en est-il des performances?
Si j'installe Windows ce serait juste pour essayer quelques jeux, parce que sinon aucun soft ne m'intéresse.
Je vois que pour les jeux Windows une carte graphique de 256 mo est demandée pour certains jeux, c'est beaucoup non? Actuellement, aucun jeu mac ne demande plus de 64 mo de mémoire vidéo.
Je ne vais certainement pas quitter MacOs X mais il faut avouer que cette possiblité est séduisante :)

Claude number X a dit:
Harg... NON !!! :hein:
ne pas craquer trop vite pour un MacIntel...

Attendre Leopard :)

tout a fait exact ,ils proposeront peut etre meme windows vista en option, si Kro leur accorde les licences ,et je vois pas pourquoi ils refuseraient ...

imaginez ,rien a faire ,les deux os installés...

maxlondel a dit:
Bonne nouvelle :up:
Apple qui nous rend ça officiel en sortant Boot Camp c'est gentil!
Par contre, qu'en est-il des performances?
Si j'installe Windows ce serait juste pour essayer quelques jeux, parce que sinon aucun soft ne m'intéresse.
Je vois que pour les jeux Windows une carte graphique de 256 mo est demandée pour certains jeux, c'est beaucoup non? Actuellement, aucun jeu mac ne demande plus de 64 mo de mémoire vidéo.
Je ne vais certainement pas quitter MacOs X mais il faut avouer que cette possiblité est séduisante :)

la seule utilisation que je vois pour moi ,elle est de taille:c'est Pronote ,le logiciel de notation qui est sur le réseau de mon bahut...
plus besoin de rester au bahut pour rentrer des notes ou des appréciations ...
et sinon ,Mac OSX pour tout le reste sur mon futur mac book (cours sous powerpoint ,word etc...)...

et puis le G5 a la maison pour les photos, la videos la musique etc...

cool !

Il me semble de windows est actuellement limité à 4 go de Ram : qu'en sera-t-il sur les macs pros qui embarquent déjà jusqu'à 16 Go ? Cette solution me semble bien provisoire...

iPantoufle a dit:
Il me semble de windows est actuellement limité à 4 go de Ram : qu'en sera-t-il sur les macs pros qui embarquent déjà jusqu'à 16 Go ? Cette solution me semble bien provisoire...
Mais non... pour dépasser les 4Go de RAM il faut juste la version 64 bits de Windows (et un processeur 64 bits).

Au passage, si quelqu'un a un Mac Intel et peut voir si une installation de Linux est également possible, ça m'intéresse... ;)

@+
iota

Paski.pne a dit:

Mais non!:eek:
Trop bien :p
Sinon je suis vraiment très content. Windows ne deviendra jamais mon Os, mais Boot Camp résoud pas mal de problèmes je trouve!
Apple m'étonnera toujours :D

maxlondel a dit:
Mais non!:eek:
Trop bien :p
Sinon je suis vraiment très content. Windows ne deviendra jamais mon Os, mais Boot Camp résoud pas mal de problèmes je trouve!
Apple m'étonnera toujours :D

çà fait 30 ans qu'apple étonne ,mais la c'est vrai que c'est vraiment fort...

mon avis ,c'est que c'est microsoft et surtout les fabriquants de PC qui ont du souci à se faire !

:up:merci beaucoup Monsieur Jobs, ca devait pas etre une décision facile a prendre mais elle est couillue est c est vraiment génial.

Un point négatif, ca coupe sous le pied toutes les rumeurs de virtualisation, rendez-vous avec MacOS 10.6 :)

Statut
Ce sujet est fermé.