Windows sur Mac: Boot Camp !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
A propos , quand on cherche Boot Camp sur Google, on tombe entre autres sur ça. Ca peut être bien pour se préparer à faire tourner XP sur son Mac Intel, non ? :D

iota a dit:
D'un autre coté, c'est la première fois qu'un Mac peut faire tourner tous les jeux vidéo récents pour PC :D ;)

@+
iota

C'est pas faux! (c) Perseval

tiboug a dit:
Pour finir en beauté :D les écrans de réglage du moniteur :

affichmac.jpg

Et celui de la partie son :

sonmac.jpg

Windows restant windows, j'ai pas encore trouvé comment configurer airport. J'en reste là pour aujourd'hui car une dose trop importante de Windows nuit à la santé :D
Il est louche ton curseur...:siffle:

Sydney Bristow a dit:
tout a fait exact ,ils proposeront peut etre meme windows vista en option, si Kro leur accorde les licences ,et je vois pas pourquoi ils refuseraient ...

imaginez ,rien a faire ,les deux os installés...

C'est plus marrant si y a plus rien a faire. :o

Ah si, restera a installer Norton :D

pascalformac a dit:
La plupart des gens que je connais qui ont les 2 systemes ( que ce soit via emulateurs ou sur 2 bécanes séparées) préfèrent... Mac OSX .
N'oublie pas que ceux ayant les deux systèmes sont le plus souvent des Mac Users avant d'être utilisateurs obligés de Windows...

Mais, je vais immédiatement dire le contraire car je connais quelqu'un dans mon entourage qui serait vraiment heureux de switcher mais utilise un logiciel pro uniquement disponible sur PC ;) Je lui passerai le message :D :D

Mouais, disons que hormis les logiciels pro que certains ne peuvent pas avoir sur Crosoft XP je vois pas l'interet de mettre cette daube d'XP...

Sinon je sais pas trop quoi penser... c'est comme pour le passage à Intel... :S Je reste sur mes 2 PowerPc et tant que ça plante pas je change pas ;)

C'est assez drôle de voir les deux opinions se battre pour savoir qui à raison...

ceux qui critique se trompent

avec léopard, apple va sortir un xcode capable de compiler les UniversalXtrm apps

compatible Mac (intel et powerpc) mais aussi windows...

et le mac sera alors la platforme de développement ultime ;)

blague à part...

l'installation de windows sur les macs est plus une sorte de bouée de secour pour les switchers afin que le switch se fasse en douceur... mais pour les mac users routiné... nul besoin de s'encombrer d'une telle partition... résultat : tout le monde est content!

Si cela permet a apple d'accroitre ces parts de marché je vois pas pourquoi cela provoquerai une diminution du developement sur notre plateforme...

iota a dit:
D'un autre coté, c'est la première fois qu'un Mac peut faire tourner tous les jeux vidéo récents pour PC :D ;)

@+
iota

T'es sur de ça ? Une X1600 ne doit pas etre une foudre de guerre, surtout qu'il va falloir les faire tourner a une résolution assez élevé dans le cas du 20" :eek:

Tiens, j'aimerais bien voir ce que donne Trackmania et Need For Speed, mes 2 jeux fétiches :love:

tiboug a dit:
Windows restant windows, j'ai pas encore trouvé comment configurer airport. J'en reste là pour aujourd'hui car une dose trop importante de Windows nuit à la santé :D

En même temps si tu ouvrais un tant soit peu les yeux tu comprendrais mieux le monde qui t'entoure (j'ai fait une flèche rouge pour aider :D)

hum.jpg

maxlondel a dit:
Oui je suis d'accord, qui voudrait d'un PC maintenant alors que tout peut être fait sur un Mac?
Enfin il y aura toujours des réfractaires mais bon...:p

Quelqu'un qui voudrait y mettre moins cher, et avec plus de choix en Hard ? :p

Mon humble avis,

Le pour :

- Quand les gens vont se rendre compte de la qualité d' Os X, ils vont abandonner (pas en six mois mais ...) de plus en plus XP. (le bouche à oreille, les conseils d'un ami ayant tenté, etc)
- Pourquoi encore sortir Vista ?
- Win$ pour les jeux, Os X pour le reste !
- J'achéterai Léopard dès sa sortie mais pas vista (si Vista sort un jour :D ).
- Un pc = un os (deux avec Nunux) - un Mac légérement plus cher = deux Os (sans compter Nunux). A votre avis que vont choisir les gens ? c'est tout vu !
+
+
+

Le contre :

- Plus la petite communauté Mac actuelle
- Arrivée des virus (pas à cause de windows mais à cause du nombre de Mac en augmentation )
- Piratage d'xp
+
+

Chose certaine, pas Win$ sur mon Mac.

+ à compléter par vos soins

huexley a dit:
En même temps si tu ouvrais un tant soit peu les yeux tu comprendrais mieux le monde qui t'entoure (j'ai fait une flèche rouge pour aider :D)

hum.jpg

J'ai bien essayé par cette méthode mais il ne se connecte pas. Comme j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête ça va rester comme ça ... jusqu'à ce que j'ai envie d'essayer Skype en vidéo :D

Je comprend pas comment on peut installé Windows sur un mac sans y etre obligé et sans etre switcher.... :mouais:

Encore une forme obscure de masochisme...:heu:

:D Bon, si les admins de macgé pouvaient nous créer une section windows XP (séparée des rubiriques Linux, Unix) ) on gagnerait en lisibilité :D

"BootCamp" signifie camp d'entrainement pour militaires ou nouvelles recrues.
Bref un lieu de paix et d'harmonie ...
Un peu tiré par les cheveux quand même tout ça ... :affraid:

J'aurai plutot appelé ca Bootleg ... :D

Je crois qu'il faut plutôt rapprocher "bootcamp" de l'homonymie française "tout bootcamp".

Statut
Ce sujet est fermé.